Depannage PC Boutique Forum
informatique

window live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Gab

window live messenger

Bon moi la j'ai internet videotron Modem arris brancher sur usb, window deffender, avast, Window XP Familliale Authentique sp3, une ordi recente mon internet fonctionne parfaitement  sur msn Web Messenger j'arrive a me connecter sans probleme mais depuis environ 4 mois je n'ai jamais arrivé a me connecté sur msn a moin de désinstaller et réinstaller se dernier a chaque fois que j"étaindais mon ordi mais depuis que j'ai installer sp3 je ne peut meme plus installer window live messenger alors je fais une recherche on me dit que wlm 9.0 Beta pourait pt aller mieux je le telecharge l'installe tout marche mais quand j'arrive pour me connecter on me dit erreur 80072efddonc je fais dépanner on me dit que ses port pincipaux je vais dans outil, option, connexion, sa dit '' Vous n'etes pas connecté a Net. Messenger Service. ''   '' Vous etes connecté a internet par le biais d'un Réseau cablé. ''  mais je n'ai meme pas de Réseau ni de Routeur rien. je comprend pas pourtant mon internet marche bien lea preuve je vou ecris .

Merci si vous avez la reponse.

Guest-41

Re: window live messenger

Bonjour,
cmnt tu va et l travail , moi je suis là au net pour faire desb recherch sur publisher

Guest-70

Bonjour,
Moi sa va mais ses sur mon probleme que je veux des info pas sur toi

Gab

Bon et bien alors Merci beaucoup de vos tonne de reponse

Guest-81

Bonjour,moi je m,appelle serge demoulin cherche des clients a vende mes voitures .
si quequ,un est interesser  ecriver moi sur serge.demoulin@yahoo.fr

Guest-81

Bonjour,j,ai une voiture peugeo a vende a un prix abodable,a cause de mon enfant ki est gravement malade.
si vous etes interesser ecriver moi sur gildasahounou@yahoo.fr

Guest-76

Bonjour, je mapel gillaume pi moi jai besoin de daide pour messenger live window svp merde svp

Guest-20

Bonjour, ioarana moi c mr polynesien konmont tu va nanas

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier