window live messengerBon moi la j'ai internet videotron Modem arris brancher sur usb, window deffender, avast, Window XP Familliale Authentique sp3, une ordi recente mon internet fonctionne parfaitement sur msn Web Messenger j'arrive a me connecter sans probleme mais depuis environ 4 mois je n'ai jamais arrivé a me connecté sur msn a moin de désinstaller et réinstaller se dernier a chaque fois que j"étaindais mon ordi mais depuis que j'ai installer sp3 je ne peut meme plus installer window live messenger alors je fais une recherche on me dit que wlm 9.0 Beta pourait pt aller mieux je le telecharge l'installe tout marche mais quand j'arrive pour me connecter on me dit erreur 80072efddonc je fais dépanner on me dit que ses port pincipaux je vais dans outil, option, connexion, sa dit '' Vous n'etes pas connecté a Net. Messenger Service. '' '' Vous etes connecté a internet par le biais d'un Réseau cablé. '' mais je n'ai meme pas de Réseau ni de Routeur rien. je comprend pas pourtant mon internet marche bien lea preuve je vou ecris . #2
Re: window live messengerBonjour, #3
Re: window live messengerBonjour, #4
Re: window live messengerBon et bien alors Merci beaucoup de vos tonne de reponse #5
Re: window live messengerBonjour,moi je m,appelle serge demoulin cherche des clients a vende mes voitures . #6
Re: window live messengerBonjour,j,ai une voiture peugeo a vende a un prix abodable,a cause de mon enfant ki est gravement malade. #7
Re: window live messengerBonjour, je mapel gillaume pi moi jai besoin de daide pour messenger live window svp merde svp #8
Re: window live messengerBonjour, ioarana moi c mr polynesien konmont tu va nanas Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7653.html" title="window live messenger">window live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||