Depannage PC Boutique Forum
informatique

internet explorer + msn buggent

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » internet explorer + msn buggent

monilol

internet explorer + msn buggent

bonjour,

J'ai vu que je n'étais pas la seule mais je voudrais expliquer :

donc quand je veux lancer IE la page s'ouvre comme si on n'est pas connecté (de même que les petites fenêtres d'actualités qui sont sur la droite du bureau).

Il s'agit d'un portable neuf, licence Windows bien sur
qui fonctionne sous vista.

Je l'utilise depuis moins de 2 semaines seulement

je suis chez free et avec le portable fontionne en wifi
(bien sur le pc famililal marche).

Avec firefox je vais parfaitement sur internet

Ce que je pourrais imaginer comme évènements qui se sont passés :

-norton était pré installé (en version essai) je ne  suis pas allée du tout sur internet et n'a pas du tout activé norton quelques jours après j'ai préféré bitdefendeur (actuellement aussi en essai gratuit) et j'ai désinstallé norton: mais ce ne doit pas avoir de rapport pendant plusieurs jours ça a bien fontionné

- j'ai voulu installé un programme de compta,  une fois EBP d'une association
où je suis trésorière mais çafait un problème  truc truc de btrieve (suis pas une pro comme vous constatez) donc marchait pas.

-puis j'ai installé CIEL (2001) ramené de mon boulot là ça a fait problème car au débit j'avais pas la clé de dédridage , j'ai désinstallé, puis j'ai reinstallé car j'ai eu la clé mais il ne m'a meme pas laisse l'inscrire et le pire c'est quand j'ai voulu mettre la mise à jour (2003)là je crois qu'il s'est aperçu que c'était une réinstallation sans vrai licence on va dire et a bloqué.

-donc j'ai désinstallé, dans la foulé j'ai désinstallé EBP (et commandé un Ciel officiel, pas encore reçu), puis je suis allée essayé d'enlever les fichiers restants des 2 programmes e ne suis plus sure de moi mais je crois que j'ai essayé de supprimer ce qui pouvait rester de norton.

Alors depuis trois jours parfois IE marche à l'ouverture puis au bout d'un moment s'arrête, soit ne marche pas du tout.

Au boulot on m'a parlé d'un Virus mais une analyse complète de bitdéfendeur n'a rien trouvé.

On m'a conseillé d'essayer ccleaner hier : j'ai cru que ça avait résolu le problème pendant quleques heures c'était nickel puis rebelote.

On m'a conseillé ensuite de faire analyser par malwarebytes qui n'a rien trouvé (quoi que je n'arrive pas a télécharger la dernière version).

Je viens d'essayer d'aller redémarrer Windows dans une, comment dit-on, point de reprise antérieur (enfin vous devez me comprendre) , vu que de toutes façons je ne perdrais aucun programme (sauf bitdender mais pas grave) mais .. je n'en vois pas.

Bref l'impasse.

Ah oui ce que j'ai fait aussi c'est d'installer dernièrement LVC MEDIA PLAYER pour regarder la TV de free sur le portable.

Il me semble que j'oublie quelque chose qu'on m'a fiat faire pour voir cette télé je vais chercher mes notes

Merci de bien vouloir m'aider si vous pouvez mais en des termes un peu simples car "moi pas trop pro"  par exemple je ne sais pas ce que c'est que le "rapport  hijackthis "

Information
  • Forum
  •  » Divers
  •  » internet explorer + msn buggent

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier