chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.bonjours,
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide sa fait d'innombrables heures que je passe devant mon pc j'ai infiniment besoin d'aide !! #3
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.Hello... #4
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.Merci pour cette solution, j e vais essayer tout de suite, je donne le résultat rapidement ! #5
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.heu j'ai un petit problème, j'ia tenter de mettre ce dossier sur une disquette, on me dit que c'est trop volumineux, je prend donc les fichiers de windows XP puis les autres fichier mais en laissant les dossier indiquer Windows 2000 ou autres puis je remet ma disquette et a l'installation de windows, j'appuie sur F6, il reconnai la disquette mais me dit qu'il ne trouve pas le fichier txtsys.oem je croit que c'est quelque chose comme sa le nom. #6
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.A mon avis ça ne marchera pas. Je crois si j'ai bon souvenir que ce fichier permet de lancer une mini interface pour choisir le Drivers disponibles. Dans ce cas ouvre le fichier txtsys.oem des ton autre Driver avec context ou notepad puis vois comment le modifier pour y inclure les bonnes données. #7
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.Je me suis trompé de lien vers driver ! Je t'ai pas donné le bon driver !!!!! #8
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.j'ai réussi a installer XP sur un nouveau disque dur, mais lorsqu'il a redémarrer et qu'il montre XP professionnel avec la ptite barre de chargement, il me met un message d'erreur comme quoi le système a été stopper pour éviter tout dommage sur mon disque dur. #9
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.help ... écran bleu ... #10
Re: chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.g la meme Carte mere et ca m'as fais le meme problemeet g trouvé la soluce il te faus aller dans le bios aller dans la configuration des chipsets disque durs et mettre les disque sur ide et non sur achi et a l'installation de Windows il te trouveras tes disque comme par magie !!!!!!!!! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_769.html" title="chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.">chercher driver pour DD samsung pour carte mère asrock.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||