Par amour de l'informatique
Première création sérieuse. Démarche à adopter. Conseils.(Re-)Bonjour Jeremy, bonjour tous les autres aussi. #2
Re: Première création sérieuse. Démarche à adopter. Conseils.
J'avoue, sur ubuntu il te faudra utiliser NVU mais le best en matière de développement rester Macromedia Dreamweaver MX sur plate-forme windows
N'oublis pas d'installer Mysql 5 et php 5 si veux développer un site dynamique.
Alors la à j'en sais rien, je pense que tu dois concevoir la colorie d'un site par rapport aux goût du client et du business. Il faut que cela vienne naturellement.
Il y a des sites proposants des milliers d'images libres et gratuites mais mieux vaut les prendre sois même avec accord des personnes visibles.
A mon avis le mieux c'est de la code sois même en PHP/MYSQL puis de pouvoir la gèrer directement depuis le serveur.
Cela ne nuira point au référencement car quand un site est neuf (du moins son NDD) ton référencement est nul. Par contre le référencement devras être effectué après que le site soit complètement terminé.
Parcequ’un backlink sur ton index ne doit jamais être gratuit. D'ailleurs je conseil à ce titre de n'avoir aucun partenaires sur l'index, voire aucun partenaire du tout, autonomie oblige. (à moins qu'ils en payent le prix fort !) #3
Re: Première création sérieuse. Démarche à adopter. Conseils.OK. J'ai bien lu et merci d'avoir répondu. #4
Re: Première création sérieuse. Démarche à adopter. Conseils.Oui sans problèmes hésites pas pour le PHP, quant à moi je ne peux pas parler de GOlive car jamais utilisé, de toute façon le code c'est du code, après le logiciel ne fait qu'accélérer le développement d'un site internet. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_771.html" title="Première création sérieuse. Démarche à adopter. Conseils.">Première création sérieuse. Démarche à adopter. Conseils.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||