Depannage PC Boutique Forum
informatique

Plus rien ne marche sur mon pc.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

angel

Plus rien ne marche sur mon pc.

Salut,

Je rencontre de nombreuses difficultés pour me connecter, notamment :

- impossibilité de visionner des clips ou écouter des extraits musicaux sur internet

- impossibilité d'envoyer des messages via ma messagerie orange
-impossibilité d'imprimer

Je souhaite télécharger MSN et impossible (code erreur8004882d)

Enfin, je ne suis pas une pro de l'informatique et je suis donc impuissante face à tout ça.

Merci de m'aider

Jérémy

Re: Plus rien ne marche sur mon pc.

Hello !

Pour msn :

Alors tout d'abord vas dans panneau de configuration => Ajout suppression de programmes => tu désinstalles tous les msn messenger que tu vois.

Ensuite tu download CCleaner, tu lance un nettoyage du Disque dur puis de la base de registre.

Ensuite tu vas dans => démarrer => exécuter => regedit => tu lances une recherche "messenger" puis "msn" => tu supprimes toutes les clés liées à msn messenger (attention si tu n'y connais rien en informatique, laisses tomber ceci ou tu vas tout planter)

Maintenant mets à jours, windows installer puis Microsoft framework sur le site de Microsoft puis télécharges la dernière version.

Installes et ça devrait marcher.

impossibilité de visionner des clips ou écouter des extraits musicaux sur internet

Désinstalles quicktime et télécharges puis installes winamp et utilises firefox pour naviguer.

- impossibilité d'envoyer des messages via ma messagerie orange

Tentes d'y acceder via outlook en renseignant bien le serveur pop et smtp. Puis tentes de te connecter. ( pour configurer => microsoft outlook express => outils => comptes => ajouter => courrier.

impossibilité d'imprimer

Vas sur le site de ton constructeur et télécharges les derniers Drivers de l'imprimante depuis son site internet. Ensuite => panneau de configuration => Imprimantes et télécopieurs => cliques droit sur ton imprimante => Définir commei mprimante par défaut.

S'il faut => panneau de configuration => système => gestionnaire de périphériques => clique droit sur ton imprimante => désintalles => réinstalles => choisi un emplacement spécifié pour le pilote ( celui que tu auras téléchargé.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier