|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Salut. si vous arriver pas a vous connecter ac votre PC MAC PSP PS3 etc... par wifi.
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)slt jvoudré sa voir comen on fé pr ce conecté sur internet ac la play 3 en fète il reconaisse ma livebox jtape ma clé wep aprè il me demende ladresse ip mé ya marké manuel auto c la ou jbloc!!!jlé rentré en manuel aprè jrevien ds auto il me demande le nom dhtp sa ve dir koi sa?
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)slt jvoudré sa voir comen on fé pr ce conecté sur internet ac la play 3 en fète il reconaisse ma livebox jtape ma clé wep aprè il me demende ladresse ip mé ya marké manuel auto c la ou jbloc!!!jlé rentré en manuel aprè jrevien ds auto il me demande le nom dhtp sa ve dir koi sa?
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Bonjour,
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Bonjour,
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Bonjour, je veut connecter ma wii sur internet et g le code erreur 51330, j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait désactiver la clé wep de ma livebox en allan sur mon panel mais je c pa se ke c :/ eske kelkun pourer m'aider merci bcp
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Je suis désolée mais moi non plus je n'arrive malheureusement pas a l'enlever .
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)il fo désactiver le filtrage d'adresse mac(j'avais le même problème avec ma wii)!!!!!!!!!
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)pendant l'essai de connection appui sur le bouton reg en dessous la livebox je croi
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)je m'y connait un peux en informatique mais pas trop, pour se connecter en "192.168.1.1" faut aller ou? jai pas tres bien compris, il y a des live box autours de chez moi et j'aimerai bien me connecter dessus (ce n'est pas pour du téléchargement) merci
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)bonjour,
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)j'ai la livebox sous orange et j'ai la wii je n'arrive pas a mettre internet pourtant j'ai mis la cle wap merci de la reponse
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)pour entrer dans ta configuration de la livebox tu fait : admin puis admin !!!!
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)bonjour, jodu24 il fo ke tu rentre dans la config de ta livebox : admin, admin puis ensuite tu decoche la case DHCP et tu réessay ta connexion ps3 !!
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)bonjour moi je suis avec la livebox 2 et je souhaite avoir la wifi sur ma DSI donc je vais dans configuration puis mode de sécurité et la impossible de cocher WEP pourquoi ??? aidez moi s'il vous plait pour me contacter : brandon.delamarre*******
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)J'ai le mem problem que toi delemar :/
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)salut j'ai un livebox mais je sait pas comment desactivé la clé wep aidez moi s.v.p
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Le mot de passe et identifiant de connexion ne sont pas ceux fournies par orange, mais tout simplement, admin, admin.
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Bonjour , quand je clique sur l'icone " wifi " aucune chose ne se produie , rien d'apparais c'est comme si je cliquais a blanc . ( quand je cliaue sa me selectionne le texe au lieu de m'afficher la suite ) .
Re: Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)Bonjour , voila j'ai une ps3 est a causse de ma clé wpa je ne peut pas me connecter , j'ai une neufbox pouriez vous m'aider ? (je ne suis pas tellement calé en informatiques ) Cordialement Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_774_2.html" title="Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)">Comment fait-on pour désactiver la protection de ma livebox (clé wep)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||