Depannage PC Boutique Forum
informatique

impossible de lancer configuration audio -video

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » impossible de lancer configuration audio -video

gerard 63

impossible de lancer configuration audio -video

sur Windows live messenger version finale le futur de msn  quand je clique sur le sigle micro pour enregistrer et envoyer 1 message audio  j'ai le message d'erreur suivant  !!!nous ne pouvons pas lancer la configuration audio  video  .. je recois les messages audio de mes contacts  ainsi que leur video webcam .. au secours  .ca me prends la tete  .. ya q1 q1 qui peut m'aider????  merci  d'avance!!

Jérémy

Re: impossible de lancer configuration audio -video

Avoir des bugs sur une version bêta, c'est un peu normal quand même, non  ? Avoir des bugs sur une version bêta dont tu n'as pas le code source car étant propriétaire, c'est insurmontable !

Ceci étant, et à ta grande chance, c'est peut être une erreur de configuration, alors vas télécharger les derniers Drivers de ta Webcam sur le site de messenger, télécharges aussi le dernier framework + le dernier directx sur le site de Microsoft.

Ensuite si ça marche toujours pas tente d'installer live messenger plus pour voir si ça change quelque chose, sinon testes ta Webcam avec ICQ pour voir si c'est la Webcam ou le logiciel messenger qui est en faute.

cordonnier

pour reconfigurer audio video live messenger il faut desinstaller celui çi et re mettre messenger 7.5 ensuite configurer l audio etvideo sur msn 7.5 une fois fait reinstaller live messenger sans toucher msn7.5 toit redeviendra dans l ordre      c ce que je viens de faire et tout fonctionne

youssef

stp jé le mém probleme je sais pa koi faire  :s

Guest-19

j'ai le meme probléme veillez m'aidé c'est rachida de taounate

• Forum
  •  » Materiel
  •  » impossible de lancer configuration audio -video

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique