Par amour de l'informatique
impossible de lancer configuration audio -videosur Windows live messenger version finale le futur de msn quand je clique sur le sigle micro pour enregistrer et envoyer 1 message audio j'ai le message d'erreur suivant !!!nous ne pouvons pas lancer la configuration audio video .. je recois les messages audio de mes contacts ainsi que leur video webcam .. au secours .ca me prends la tete .. ya q1 q1 qui peut m'aider???? merci d'avance!! #2
Re: impossible de lancer configuration audio -videoAvoir des bugs sur une version bêta, c'est un peu normal quand même, non ? Avoir des bugs sur une version bêta dont tu n'as pas le code source car étant propriétaire, c'est insurmontable ! #3
Re: impossible de lancer configuration audio -videopour reconfigurer audio video live messenger il faut desinstaller celui çi et re mettre messenger 7.5 ensuite configurer l audio etvideo sur msn 7.5 une fois fait reinstaller live messenger sans toucher msn7.5 toit redeviendra dans l ordre c ce que je viens de faire et tout fonctionne #4
Re: impossible de lancer configuration audio -videostp jé le mém probleme je sais pa koi faire :s #5
Re: impossible de lancer configuration audio -videoj'ai le meme probléme veillez m'aidé c'est rachida de taounate |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_779.html" title="impossible de lancer configuration audio -video">impossible de lancer configuration audio -video</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||