|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
impossible de lancer configuration audio -videosur windows live messenger version finale le futur de msn quand je clique sur le sigle micro pour enregistrer et envoyer 1 message audio j'ai le message d'erreur suivant !!!nous ne pouvons pas lancer la configuration audio video .. je recois les messages audio de mes contacts ainsi que leur video webcam .. au secours .ca me prends la tete .. ya q1 q1 qui peut m'aider???? merci d'avance!!
Re: impossible de lancer configuration audio -videoAvoir des bugs sur une version bêta, c'est un peu normal quand même, non ? Avoir des bugs sur une version bêta dont tu n'as pas le code source car étant propriétaire, c'est insurmontable !
Re: impossible de lancer configuration audio -videopour reconfigurer audio video live messenger il faut desinstaller celui çi et re mettre messenger 7.5 ensuite configurer l audio etvideo sur msn 7.5 une fois fait reinstaller live messenger sans toucher msn7.5 toit redeviendra dans l ordre c ce que je viens de faire et tout fonctionne
Re: impossible de lancer configuration audio -videostp jé le mém probleme je sais pa koi faire :s
Re: impossible de lancer configuration audio -videoj'ai le meme probléme veillez m'aidé c'est rachida de taounate
Re: impossible de lancer configuration audio -videoBonjour,
Re: impossible de lancer configuration audio -videoBonjour,
Re: impossible de lancer configuration audio -videoBonjour,comment desinsteler messenger j ai essayer j y arrive pas stp merci
Re: impossible de lancer configuration audio -videosalut, pour désinstaller n'importe quel logiciel,il faut aller ds menu démarrer puis panneau de configuration , basculer vers l'affichage des catégories , puis ajout /suppresioon de programmes , une liste de tous ce qui installé sur ton PC et après tu selectionne le programme à désinstaller et tu suis la démarche jusqu'au redemarrer PC .bonne chance
Re: impossible de lancer configuration audio -videosalut, moi aussi j'ai le même problème,celà m'enèrve vraiment. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_779.html" title="impossible de lancer configuration audio -video">impossible de lancer configuration audio -video</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||