Depannage PC Boutique Forum
informatique

nero => gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » nero => gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé

emazabel

nero => gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé

bonjour,j'ai installé nero6 et il ne met pas de ligne de couleur quand ont ajoute pour graver et enplus il me dis  gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé merci

Jérémy

Re: nero => gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé

Hello.

Je te conseil personnellement de grave avec cd burner xp pro qui est 100% gratuit (même si ce n'est pas très objectif le problème sera réglé).

Quant à néro, vérifies que tu n'es pas en mode gravure d'image ou alors gravure test, donc une gravure fictive faite pour tester le comportement du graveur. Vérifies aussi que tu es bien dans la bonne session de gravure pour le bon type de supprot et que nero est bien configurer sur le graveur sensé graver.

En outre, je te conseil vivement de lire le manuel nero mais aussi d'installer les derniers drivers de ton graveur sur le site du constructeur mais aussi de vérifier que le service de gravure situé dans les services des outils d'administration est bien activé.

Guest-77

Re: nero => gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé

Bonjour,

je n'arrive plus à activer "copier" sur Néro. Le lecteur de source "E" quand je reviens dans poste de travail ne me lis pas mon disque. "F" en destination est SONY. J'ai Telle me more dans les 3 autres lecteurs virtuels que j'éjecte mais qui se remettent tout seul. A force de tout revérifier je suis arrivée hier soir à faire une copie. Ce matin ça ne marche plus.

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » nero => gravure avec succée alors qu'il n'a pas gravé

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com