Depannage PC Boutique Forum
informatique

Envie d'un relooking total et gratuit ?

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

link

Envie d'un relooking total et gratuit ?

Envie de vous relooker??? on vous aide...

Besoin de changer de look pour commencer une nouvelle carrière professionnelle?
Reconquérir l'homme ou la femme de votre vie ?
Trouver un compagnon, une compagne ?
« Nouveau look pour une nouvelle vie » revient sur M6.
N'hésitez pas à contacter Christelle sur casting1@linkprod.com ou au 01 40 60 26 57
N'oubliez pas de joindre 2 photos de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone.
Merci et à très vite.

Information

Guest-90

Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?

Bonjour,
je suis mariee mere 3 filles de 18 13 9 ans tout parait rose mais en fait je viens d apprendre il y a 3 mois que j ai un cancer du sein je suis a ma 5 ieme chimio bien sur j ai perdu mes cheveu et je porte une perruque cela a ete dure pour moi je voudrai savoir si d ici 2 mois vous pourriez me relooker car j ai envie de change pour moi et surtout pour mon mari et mes filles je veux me prendre en main mais pour cela il me faut de l aider merci de m avoir ecoute et entendu cela et tres important pour moi en attendant une reponse cordialement
mon numero de telephone est le 0628761119 merci encore j ai 35 ans mariee depuis 15 ans

Administrateur

Bonjour,

hum... sachant que le mot look signifie a mon avis absence totale du "moi". Relooking signifierait se redétruire sa personnalité par le biais d'un tiers.

restez vous même...

Exemple : je suis en caleçon les 2/3 de ma vie... (je bosse aussi en caleçon)

ps : bon je vais faire un effort au lieu des mes 10 caleçons noir identiques, je prendrai des caleçons blancs pour me relooker la prochaine fois :p ( mais cela changera t'il grand chose à la perception négative que les gens ont de moi ?)

artins

bonjour je m'appelle aurore j ' ai 13 ans et j aimerais quand me relook est ce possible

Guest-21

Bonjour, je m appelle aurore et j'ai 13 ans  pouvez vous me relooker merci de me repondre sur mon adresse msn auroreartins@hotmail.fr

christ

bonjour je suis maman de 3 enfants 20 ans 18 ans 4 ans etdepuis ma derniere grossesse je n'arrive plus a m'habiller mes cheveux c'est la castatrophe et en plus j'ai une petite poitrine merci d'avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier