|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Envie d'un relooking total et gratuit ?Envie de vous relooker??? on vous aide...
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour,
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je m'appelle aurore j ' ai 13 ans et j aimerais quand me relook est ce possible
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour, je m appelle aurore et j'ai 13 ans pouvez vous me relooker merci de me repondre sur mon adresse msn auroreartins*******
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je suis maman de 3 enfants 20 ans 18 ans 4 ans etdepuis ma derniere grossesse je n'arrive plus a m'habiller mes cheveux c'est la castatrophe et en plus j'ai une petite poitrine merci d'avance
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je suis une femme de 29 ans est ça ne se voit pas je viens d'avoir un bébé qui a maintenant 6 mois est j'ai trés grosse envie de changer de style est de faire plus femme je viens en plus d'être plaquer j'ai grand besoins de reprendre confiance en moi et d'avoir un meilleur reflet et image de moi même!!!!
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour j'ai 36 ans et maman de 2 jeunes filles de 15 et 14 ans.j aimerai me faire relooker afin d avoir confiance en moi.merci
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?26 ans 1m67 brune cheveux mi-long ronde
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Je voulais juste savoir:on ést obligée d'avoir la majorité pour pouvoir se relooker entièrement?
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour! J'ai 44 ans, suis mère de famille seule avec 3 filles.Je serais très heureuse de recevoir vos précieux conseils car l'aspect physique n'est certes pas tout, mais il contribue à trouver confiance en soi, se sentir présentable vis-à-vis du monde extérieur, voir belle ! Merci d'avance pour votre réponse, Bernadette.
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjourj ai59 ans mon plus grand bonheur se serait recevoir une invitation pour un relooking car je crois que je pourais reprendre confiance en moi et pour mon couple qui se degrade
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour, je suis une jeune maman de 22 ans, d'un petit garcon de 20mois.
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour je m'appel jennifer je sui une jeune maman de 4 enfants j'aimerais me faire relooker et sui ronde et tous ce que je mes je me trouve moche je voudrais etre belle et sexie mercie
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?ma mère a toujours voulu être relouker mes elle ose pas .c une femme qui a eu beaucoup de courage elle a 46 ans elle ce trouve moche alors quelle est belle mais elle na pas confiance en elle a eu 4 enfant et maintenant que nous somme grand nous voulons lui offrir ce quelle a toujours voulu CE TROUVER belle alors sil vous plais prenez ma mère
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour, est ce que le relooking tient toujours ,
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bnjr a tous et toutes voila mon petit soucie voila maintenant 5ans ke je vai etre avec mon compagnon plus le temps passe et moins ke je trouve jolie comme au debut.a notre rencontre je pesais 69kilos pour 1m73 et actuellement je pese 95 kilos et je suis desespere.mon cas ne doit pa etre unique mais je voudrais qu'il m'apprecie comme au debut car avec le temps jai pris du poids bien sur mais mon gros soucie actuellement et je fais tout pour y resoudre mais j'y arrive jai un ventre enorme comme si j'etais enceinte alors ke je l'ai jamais ete et c'est un gros probleme pour moi car sa me bloque dans ma feminite je dois toujours rentre mon ventre pour faire paraitre qu'il es mince alors ke c'est pa le cas..ceci n'es pa un message de detresse mais j'ai juste besoin de conseil et de soutien merci d'avance de votre comprehension
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour,je sais que vous allez penser que je suis jeune mais j'ai envie de changer de style car je me sens enfermé pourtant je sui belle mais jai vraiment envie d'avoir un relookage.je sui amoureuse et je veux plaire a mon cheri et a ma famille mais surtout me plaire a moi.je trouveque je suis pa assée feminine.je voudrait vraiment changer de style.jespere que vous aller etre convaincu.manon
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Jeune femme de 36 ANS
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Coucou :)
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour, CE N'EST PAS ICI QU'ON FAIT DES PROPOSITIONS , ON LES FAI A L'ADRESSE SUIVANTE > > casting1@linkprod.com + 2 photos de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone. DE PLUS IL FAUT UN BEAU TEXTE ETRE AIMABLE BIEN PARLER . . . ET LE TOUR EST JOUER , IL NE RESTE PLUS QU'A ATTENDRE D'ETRE CONTACTER ! A+
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je m'apelle ines jai 24ans etjai une petite fille de 3ans depui quelle est née je ne prend plus soin de moi et mnt je sais plus comment faire pour redevenir une vrais femme pour plaire a mon mari jai vraiment peur k1 jour il va voir ailleur parcke la jai vraiment perdu ma fiminiter mes che veux c'est meme pas la peine de veut dire dans kelle etas ils sont afreux koi jai de la moustache une barbe je veut dit pas c l'horeure ça me revenait tros chere de y'aller voir lhestititienne au bous de 4jours ça repousse aider moi sil vous plais jai vraiment besoin de se relouking j'esper ke vous aller lire mon message .
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bjr je suis une femme en fauteuil et je voudrais me relooker les cheveux le maquillage et puis le style des vetements j'ai 45ans maman voilà pouvez- vous faire quelque chose pour moi merci cordialement
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour, est ce que le relooking est encore a jour? Merci
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour, est ce que le relooking est encore a jour?
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7825_1.html" title="Envie d'un relooking total et gratuit ?">Envie d'un relooking total et gratuit ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||