Envie d'un relooking total et gratuit ?Envie de vous relooker??? on vous aide...
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?ne supportant plus mon image,je desire réelement une aide exterieure pour me trouver jolie.Me plaire serait déja un grand pas! merci de m'expliquer comment participer a ce relooking.... #3
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour si je vous ecris aujourdhui c est par ce que je voudrais changer de look et plaire a mon mari quand il ma rencontré j etais belle et mince et aujourdhui je me sent grosse et moche pouriez vous me repondre stp permeter oi a participer a un relooking car je veux reconquerire mon marie en vous remeciant d avance avec toute mes saltation Mme Masson #4
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour je me presente je m apelle Carole j ai 23 ans je suis maman d un petit garcon de 2 ans et je suis avec mon compagnon depuis 4 ans. #5
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour, #6
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?j'ai 35 ans et j'aurai d'un grand coup de boost pour retrouver ma joie de vivre #7
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?est ce que le relooking est toujours d'actualité? car je serai intéressée car à 57 ans, il serait tant que je change de vie et pour cela je suis prête à faire peau neuve. je vous laisse mon mail : taralaverte@free.fr #8
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je suis une maman de 4 enfants je vis seule et il me disent que je pourrais etre plus belle si je m occupait de moi.Je suis ronde les cheveux court colorée les yeux marron,mais je n arrive pas a me mettre en valeur car je me trouve trop grosse.Pouvez vous m aider cela me ferait plaisir de les voir content de moi.Je vous en remercie a l avance #9
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?voila, je souhaiterais changer car je ne me trouve pas bien et me sent pas bien dans ma peau Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7826.html" title="Envie d'un relooking total et gratuit ?">Envie d'un relooking total et gratuit ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||