Depannage PC Boutique Forum
informatique

Envie d'un relooking total et gratuit ?

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

link

Envie d'un relooking total et gratuit ?

Envie de vous relooker??? on vous aide...

Besoin de changer de look pour commencer une nouvelle carrière professionnelle?
Reconquérir l'homme ou la femme de votre vie ?
Trouver un compagnon, une compagne ?
« Nouveau look pour une nouvelle vie » revient sur M6.
N'oubliez pas de joindre 2 photos de vous au naturel ainsi que votre numéro de téléphone.
Merci et à très vite.

edit admin : numero de telephone supprimé (on est un forum informatique !!)

Information

etienne

Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?

ne supportant plus mon image,je desire réelement une aide exterieure pour me trouver jolie.Me plaire serait déja un grand pas! merci de m'expliquer comment participer a ce relooking....

masson

bonjour si je vous ecris aujourdhui c est par ce que je voudrais changer de look et plaire a mon mari quand il ma rencontré j etais belle et mince et aujourdhui je me sent grosse et moche pouriez vous me repondre  stp permeter oi a participer a un relooking car je veux reconquerire mon marie  en vous remeciant d avance avec toute mes saltation Mme Masson
je vous laisse mes adresse en esperant une reponse de votre part au cas contrair merci quand meme de donner de fausse illusion a gents 
Mme Masson Marilou
129 rue françoi de mahy     
appart 30
97490 sainte clotilde 
Adresse mail /lalou_nono@hotmil.fr     
j espere sincerement que ma demande sers pris en compte

GUIBERT

Bonjour je me presente je m apelle Carole j ai 23 ans je suis maman d un petit garcon de 2 ans et je suis avec mon compagnon depuis 4 ans.
Malheureusement je n arrive pas a trouver mon style et donc je suis mal dans ma peau.
Ce relooking me donnerait confiance en moi et je me sentirai epanouie avec un nouveau look j espere de tout coeur avoir de vos nouvelles.
Merci d avance.
Carole

Administrateur

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai un relooking, je vis, travail et dors en caleçon et chaussette de ski, je trouve maintenant avec la maturité que ça fait un peu négliger... aiiidez moi

dilo

j'ai 35 ans et j'aurai d'un grand coup de boost pour retrouver ma joie de vivre

tara

est ce que le relooking est toujours d'actualité? car je serai intéressée car à 57 ans, il serait tant que je change de vie et pour cela je suis prête à faire peau neuve. je vous laisse mon mail  : taralaverte@free.fr
je vous remercie
tara

bersoult

bonjour je suis une maman de 4 enfants je vis seule et il me disent que je pourrais etre plus belle si je m occupait de moi.Je suis ronde les cheveux court colorée les yeux marron,mais je n arrive pas a me mettre en valeur car je me trouve trop grosse.Pouvez vous m aider cela me ferait plaisir de les voir content de moi.Je vous en remercie a l avance

NACERA

voila, je souhaiterais changer car je ne me trouve pas bien et me sent pas bien dans ma peau
je n'arrive plus a voir ce qu'il pourrais me allais questions vestimentaire ainsi que la coiffure.

n'ayant pas de grand moyen j'ai egalement le probleme a toruver des vetements non seulement a ma taille mais egalement dans mon budget.

c'est pour cela que je souhaiterais avoir votre aide.

merci davance
par contre pour la photo je n'arrive pas a la mettre sur mon pc si je peux l'envoyer par un autre moyen

merci de votre comprehension

• Forum
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier