|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Envie d'un relooking total et gratuit ?Envie de vous relooker??? on vous aide...
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?ne supportant plus mon image,je desire réelement une aide exterieure pour me trouver jolie.Me plaire serait déja un grand pas! merci de m'expliquer comment participer a ce relooking....
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour si je vous ecris aujourdhui c est par ce que je voudrais changer de look et plaire a mon mari quand il ma rencontré j etais belle et mince et aujourdhui je me sent grosse et moche pouriez vous me repondre stp permeter oi a participer a un relooking car je veux reconquerire mon marie en vous remeciant d avance avec toute mes saltation Mme Masson
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour je me presente je m apelle Carole j ai 23 ans je suis maman d un petit garcon de 2 ans et je suis avec mon compagnon depuis 4 ans.
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour,
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?j'ai 35 ans et j'aurai d'un grand coup de boost pour retrouver ma joie de vivre
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?est ce que le relooking est toujours d'actualité? car je serai intéressée car à 57 ans, il serait tant que je change de vie et pour cela je suis prête à faire peau neuve. je vous laisse mon mail : taralaverte*******
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je suis une maman de 4 enfants je vis seule et il me disent que je pourrais etre plus belle si je m occupait de moi.Je suis ronde les cheveux court colorée les yeux marron,mais je n arrive pas a me mettre en valeur car je me trouve trop grosse.Pouvez vous m aider cela me ferait plaisir de les voir content de moi.Je vous en remercie a l avance
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?voila, je souhaiterais changer car je ne me trouve pas bien et me sent pas bien dans ma peau
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?je souhaite changer de look nan enfaite j'aimerai trouver LE look qui me correspond entre tenue d'ado et tenue de femme (je n'ai que 21 ans) je ne sais plus quoi mettre je n'arrive pas a trouver de compagnon, j'ai des rondeurs qui me complexe ce qui m'empeche de m'habiller sexy
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Maman de deux petits garçons de 5 et 3 ans et d'une petite puce née le 6 Avril 2008, j'aimerais trouver un style bien à moi et refaire pétiller les yeux de mon mari ! Je travaille actuellement dans la garderie scolaire de mon village mais depuis la naissance de ma puce, je me remets en question et aimerais aider les futurs parents tout au long de la grossesse, à l'accouchement et après la naissance... depuis longtemps je cherche ma voie et je crois l'avoir trouver mais j'aimerais aussi trouver mon style pour pouvoir me lancer pleinement dans cette nouvelle aventure qui me tiens à coeur.
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?
pour le meilleur et pour le pire hein ?
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?j ai 59ans je desirerais me reloockee avoir une aide car en ce moment je me laisse aller etje sens que mon ami s eloigne de moi et je souffre enormement
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour j attends un bebe pour debut juillet je me trouve de moins en moins feminine dans mon style vestimentaire et dans ma coupe de cheveux je suis pas tres grande et j ai des hanches et fesses jaimerais avoir des conseils et une aides de professionnels merci d avance j espere a bientot
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonsoir j m appelle tchitat j aimerai bien paticipé a un relooking total et gratuit car j en ai vraiment besoin pour me redonné gout a la vie car je suis désesperé svp aidé moi a retrouvé gout a la vie j ai 18ans svp svp
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?j aimerai bien avoir un styl a moi ki puice me rendre epanoui car j ai pa de styl du tou . tchitat
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour,
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?deuis le mois de mars,celui que j'aime ma quitte pour une autres.il faut que je me transforme pure que ces yeux ne voiyeque mois,je compte enormement sur vous
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je suis laetitia j ai 30ans je souhaiterais participer a l emission nouveau look pour une nouvelle vie pour les raisons suivantes
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bjr je fait apel a vs car je voudrai changer de look totalement!pr mon chéri et mon moral!merci
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour,j ai36 et j aimerai me faire relooker pr mon chéri et pr moi mon moral ne va plus et je suis deprésive!!!merci beaucoup
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je mapelle karene et jai besoin dun relooking le problemes ses que jai pas le permis et je bosse pas donc si vous pouver le faire gratuitements et vous deplacer dans le gards je vous en remercie a lavance
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?bonjour je m appelle rebecca j ' ai 27 ans je suis de calais , maman de 3 garçons que j élève seul.
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour je m'appelle Laëtitia j'aimerais que l'on puisse m'aidé a m'habillée pour etre plus jolie, apprendre a me maquiller, est me faire une nouvelle coiffure, je suis maman de 3 enfants est j'aimerais etre une jolie maman ainsi q'une belle epouse, j'ai 29 ans, mais je ne sais pas du tout me mettre en valeur, c'est ce que l'on me repette sans arrêt, en ésperant votre aide merci
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?j ai 54 ans on me dit belle femme ,mais je ne suis pas sure de moi je suis celibataire j ai envie de changer d etre une autre de me sentir moi tres belle,changer de coupe de cheveux maquillage pour que mes petits enfants ai une jolie mamie
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?J AI perdu 12 kilos et j ai encore quelques rondeurs je m habille de facons simples mais j aimerais etre plus feminine et sexy pour me sentir bien et en confiance surtout dans ma relation avec mon ami.
Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?Bonjour Julien Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7826_1.html" title="Envie d'un relooking total et gratuit ?">Envie d'un relooking total et gratuit ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||