Envie d'un relooking total et gratuit ?
Pièces détachées Forum Contact

Envie d'un relooking total et gratuit ?

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?
GAUDU CAROLE

Re: Envie d'un relooking total et gratuit ?

J'ai 57 ans je ne ressemble à rien
Envie d'une nouvelle tête mes cheveux sont frisés là est mon problème
Je ne sais pas vraiment m'habiller et encore moins me maquiller.

Merci
Cordialement
Carole Gaudu

information

magali

je desire participer à l'émission de relooking pour reséduire mon homme car depuis que j'ais eu mes des enfants je ne fait plus attention a moi et mon homme en a assé de me voir habiller toujours pareil.S'il vous plait aider moi a me sortir de cette routine pour mon couple merci

tit'maman

voila j'ai 20 ans et je souhaite participer a un relooking car après ma grossesse et mon accouchement j'ai pris beaucoup de poids je n'est plus du tout aucune estime de moi, plus aucune confiance en moi, l'impression d'etre un "boulet"!!!! je suis mal dans mon corps je n'arrive plus a prendre soin de moi je n'est plus gout a m'habiller... je vous demande un peu d'aide afin de me "reconstruire" et de pouvoir savourer a 300 % ma vie de maman mais egalement ma vie de FEMME et pouvoir ainsi reconquérir mon homme et "re"trouver cette lueur dans ces yeux.... je vous remercie d'avance en esperant pouvoir vivre cette experience qui pourrait changer ma vie, du moins le regard que je porte sur ma propre personne et me donner envie d'aller de l'avant!!!

Merci

SLIMANI

Je Voudrais Changer Et Faire Plaisire A Mon Marie

djinaa

bonjour je me permet de vous contacté car jai 45ans et je suis fort ridé du visage et joré voulu avoir un coup de péche car jai un visage tré triste et sa me complexe  et je voudrait plaire a mon marie merci de pouvoir lire se message

AMIOT STEPHANIE

bonjour
je m' apelle stéphanie j'ai 30 ans et 3 enfants.
j' aimerai me faire relookai parce que d'une je suis forte et j'ai du mal a m'habiler corectement est j'ai ma grande qui aimerai avoir une maman bien habillé.
je suis actuellement en conger parentale sinon je suis serveuse .je me sens triste et je trouve que je fait plus veille que mon age.
avec espoir d'etre prise.....

frizot

je desire beneficier d un relooking? j ai 48 ans  sans emploi depuis 2 mois  et de surcrois celibataire,  j ai perdu 30 KG , j en suis fiere mais je n arrive pas a trouver mon style  aider moi s il vous plais. merci

monacis

madame,monsieur
j me permets de vous envoyer ce mesage c est au sujet de ma fille samantha .j souhaiterais la faire relooker.n ayant ps trop les moyens  j ne peut me permettre.j aimerais du fond du coeur tellement qu elle puisse se relooker .comme elle est ronde samantha se mets toujours en jogging baskets  suite au moqueries des garcons .de la voir comme cela ca me fait mal au plus profond de mon coeur .j aimerais tellement quelle soit relookez .j en serais vraiment tres heureuse et surtout pour elle qu elle soit bien dans sa peau .j ne serais coment vous remerciez si vous l accepteriez fans l attente d une reponse veuillez ageées mes respectueuses salutations

monacis

madame ,monsieur
j me permets de vous ecrire concernant pour ma fille samantha.Dans la mesure de votre posibilité et votre disponibilité .J souhaiterais faire relooker ma fille .mes moyens ne me le permets pas .j en soufre beaucoup de la voir comme cela .Toujours joggins et baskets .elle s habille comme cela suite aux moqueries des gens surtout des garconsparce qu elle est ronde .ch

RAHMOUNI

envie intense de participer a votre emission et enfin me permettre d'accepter ce que je suis,préte pour un relooking.

RAHMOUNI

Bonjour,merci a vous de me lire,envie intense de participer a votre emission et enfin me permettre d'accepter ce que je suis,préte pour un relooking.A bientot de participer a ce relooking que j'attends depuis longtemps qui je le sais va  changer en encore mieux ma vie.

Letifi assia

J veux changer de look.j m sens vieille négligente  et mon mari ne me donne pa d' importance?aidez moi ?j n travaille pa ,j compte travailler mais avec avec1new look!merci d' 'avance'nn

jorge

bonjour moi je m apelle jorge et j ai 34 ans je voudrais me presenter a ce relooking afin de reconcerire la femme que j aime; avec qui j ai u deux superbe enfants .je pens ke cela serait la meilleure facon de retrouver notre amour perdu et que je suis pret a faire enormenent de changemet pour la garder o pres de moi.cela pourrait redonner un neauveau depart a mon couple

rysajo

bonjour, je suis une maman de 3 enfants, j'ai 43 ans toute ma vie j'ai été obèse jusqu'à il y a trois ans où j'ai perdu plus de 50 kg mais malheureusement j'en ai repris 15 que je compte perdre le plus rapidement possible j'ai besion d'un relooking pour me donner du courage et l'envie de perdre c'est 15 kg, je n'ai jamais été féminine, et je ne sais pas me maquiller, pas m'habiller etc... je fais plus vieille que mon âge. J'ai envie de me plaire et de plaire à mon mari et mes enfants. nous n'avons pas de gros budgets. J'aimerai si c'est possible un coup de pouce pour être enfin belle

Mogou

Bjour Carole d'abord moi c'est Brice Mogou . Un conseil pour votre style soyez vous même car la vraie bonté et le vrai style d'une femme 'c'est naturel et pour cela demandez à votre compagnon s'il ne trouve pas aussi belle et dites le moi et là je vous donnerez quelque chose

glachet

bonjour je m'appelle nancy j'ai 24 ans jaimerais changer de look completement du haut en bas aider mois svp je vous remerci d'avance

chartrer virginie

bonjour je souhaite vous rencontrè pour que vous puisser m'aider a me sentir bien dans ma peau car je m'accepte pas j'ai un nèvrome plexiforme de la paupiere gauche sa me gache mon visage je supporte pas le regard des gens aider moi svp j'ai besoin d'etre bien dans peau

gourbeillon

J'ai un entretien professionnel mercredi 2 mars pour l'ouverture d'une boulangerie .Beaucoup de personne seront convoquées pour ce poste .J'aimerais faire bonne impression ce jour là, ainsi que pour tous les autres entretiens.Comme  je suis au chômage , je ne m'entretiens pas et ma fille me reproche de ne pas être féminine.Serait-il possible de me faire un relooking s'il vous plait merci.

FONLEBECK nathaelle

bonjour, je suis une maman d'une petite fille, j'ai 25 ans toute ma vie j'ai été obèse jusqu'à il y a trois ans où j'ai perdu plus de 50 kg mais malheureusement j'en ai repris 15 que je compte perdre le plus rapidement possible j'ai besoin d'un relooking pour me donner du courage et l'envie de perdre c'est 20 kg, je n'ai jamais été féminine, et je ne sais pas me maquiller, pas m'habiller etc... je fais plus vieille que mon âge. J'ai envie de me plaire et de plaire à mon mari et mes enfants. nous n'avons pas de gros budgets. J'aimerai si c'est possible un coup de pouce pour être enfin belle

DEDE

bonjour,
je suis une femme de 23ans et super compléxée malgrés qu'on me dise que je suis  bien ainsi mais j'ai un long nez, des cuisses et des fesses trop grosses qui ne vont pas du tout avec mes formes et pour finir des touts petites seins et tout ceci me bouffe la vie je ne suis vraiment pas bien dans ma peau meme si je ne le fais pas montrer aux autres c'est devenue une maladie quand je mange tout gateaux aprés je regrette alors dites moi comment faire et je sais que si je vous envoit mes photos au naturel vous allez croire que c'est un caprice alors que pas du tout je vous demande vraiment de l'aide merci
et j'espére a trés bientot SVP

annita louise rajesy

bonjour, je suis une jeune maman de 20 ans , après avoir eu mon premier fils, mon corps est dégoutant, j'ai perdu confiance en moi, je me mets à l'écart de mon mari, je n'ose pas me baigner face aux gents tellement j'ai honte de moi, s'il vous plait aider moi, écouter mes vœux, je ne me sens pas bien dans ma peau, j'aimerai etre à la hauteur des autres fille que moi.merci

steven

je vous ecrit ce message pour maider un trouver un look adapter a ma perssonaliter . je suis gay. jadore la mode mais je ne sais pas si jai un style .

creusées antoinette

Je  viens vous demande de m,aide à faire partie les cicatrices
que j,ai sur mon visages j,ai un enfants en changer je pas de moyen de me faire  payer une chirurgie pour enlevé tout ses cicatrices à la tenté de vôtre reposé veuillez agréer madame monsieur
m'es meilleur salutations distingue

cerisere antoinette

Bonjour je suis une jeunes femme de 26ans je veux participé au relooking extrême car je me trouvé pas jolis au niveau tu
visages je n'ai pas de moyen de me payé chirurgie pour enlève tous ses cicatrices merci d,avoirs bientôt de vos nouvelles veuillez agrée madame monsieur m'es salutations distingués

nini823

Bonjour,
depuis la naissances de mes trois enfants je ne suis plus moi j ai perdu ma joie de vivre et je n ai plus aucune confiance en moi mon corps est devenu une chose que je m obige a regarder mais voila le degout et la tristesse me summerge
avant j etais tres belle et un corps magnifique dont mon homme etait fier
mais aujourd hui rien ne va plus
e donnerai tout ce que j ai pour redevenir belle pour mon homme et mes enfants et retrouver ma joie de vivre
j essai au cas ou meme si la chance me fuit constemment depuis mon mal de vivre
en esperant de tout coeur rendre ma famille heureuse que mes petits coeurs voient une maman petillante

Dernière modification par nini823 ()

backeland

bonjour je vous envoie se message pour vous dire que je nai pa eu une enfance jolie et jai rélement de faire un relooking etreme je me trouve moche de partout jai tro de rondeur et jaime pa sa je sui grosse de partout du visage de mes anche de mes fesse de mon ventre jai des gross poyner damour et un gro  ventre en fete il ny a rien que jaime sur moi je ferai tout pour devenir plus megre je nais pas dargent pour me payer de la chirurgie je sui encor une etudiente jaimerai plair a mon homme et etre belle aussi pour moi et retrouver ma joie de vvre de tre belle  et etre petillante

Arien chabin

Bonjour.            J'aimerai que vous m'aidiez je suis très mal dans ma peau je me trouve pas belle et j'aimerai très plus féminine mai je sais pas comment m'habille ou me maquille aider moi chaque jour passe et c'est de plus en plus dure a vivre j'espère avoir de vos nouvelle svp c'est important

godard

j aimerai que vous m aidiez a me relooker pour plaire a l homme de ma vie vetement maquillage etc vous pouvez me contacter au 0659436707 merci j ai des souci avec mon adresse mail

godard

j aimerai participer a votre emission de relooking aidez moi merci

naib

bonjours,
je fai appel a vous car jaimerai bien participer a votre emision de relooking car je me ples pa comme je suis.
je eu une enfance pa tres drole alr svp edee moi a faire de moi une belle femme une femme comblé mai surtout pler a mon mari et a mai enfants
jattend votre reponce au plus vite merci bcp

• Forum
  •  » Divers
  •  » Envie d'un relooking total et gratuit ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ