récupération données sur disque dur WesternDigital CAVIAR WD800BB
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » récupération données sur disque dur WesternDigital CAVIAR WD800BB
David RODRIGUES

Bonjour,

Voici mon problème :

Mon PC fixe, assez ancien, est "mort", il ne fait que démarrer et bloque pour quoi que ce soit, même pour ouvrir un simple fichier word. Il réfléchit et ne fait rien.

J'ai acheter un nouvel ordinateur portable avec Vista. Je voudrais récupérer des données que j'avais sur l'ancien car c'est des choses importantes, essentiellement photos et musique, en fait le contenu du dossier "mes documents".

J'ai réussi à démonter et récupérer le disque dur de mon ancienne tour mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le connecter à mon portable ...

De plus, j'avais un mot de passe d'ouverture de session sur mon PC fixe et je ne sais pas si cela va m'empêcher de récuperer mes fichiers ?

Sinon un ami m'a conseillé d'installer le disque dans un boitier externe 3"5 USB mais je sais pas où me procurer ce matériel, n'y vraiment comment faire au risque de faire une erreur et perdre définitivement le contenu.

En espérant que vous pourrez m'aider et que mes explications sont assez claires.

Cordialement
roddav29*******

information

Guest-62

Re: récupération données sur disque dur WesternDigital CAVIAR WD800BB

Bonjour,

MOI ausi ,mon disque dur est de 1000 go et le probleme vient de l'usb !!!alors comment récupérer toutes mes données ??

• Forum
  •  » Divers
  •  » récupération données sur disque dur WesternDigital CAVIAR WD800BB

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS