|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.bonjour, j'ai techarger et il ma pris 3 musique et je ne peux pas téléchargé plus et il me demande des serveur! j'attend de l'aide merci
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Hello.
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.bonjour a chak fois ke je met emule en route aucun serveur ne veut etablir de connexion aidez-moi merci
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Hello
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Bonjour, coment on fait pour metre des bon
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Bonjour,
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Bonjour, je voudrais avoir quelque serveur pour mon emule qui a cécé de marché depuis quelque jour et je suis complete perdu. Je sais pas comment mettre les serveurs et tout ce qui convient.
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Bonjour,
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.il faut aller dans preferences serveurs mettre 10 et mettre cette phrase ://www.gruk.org/server.met.gz tu ferme tu rallume et tu verras tu auras plein de serveurs
Re: Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.Bonsoir, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_783.html" title="Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.">Pas de téléchargement sur emule => demande de serveurs.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||