Par amour de l'informatique
je n'arrive pas a etre referencé???je n'arrive pas a etre referencé??? et j ai vue qu'un certain jeremy etait pas mal pour trouver les connerie #2
Re: je n'arrive pas a etre referencé???Très simple, tu n'as aucun liens pointant vers ton site. Ou du moins ils n'ont pas encore été comptabilisés. Il va falloir que tu références ton site dans beaucoup d'annuaire en utilisant des listes d'annuaires. #3
Re: je n'arrive pas a etre referencé???je suis novice en clair ca je dois faire quoi et ou sans trop en demander #4
Re: je n'arrive pas a etre referencé???Tu dois aller dans des listes d'annuaires Pour y référencer ton site, pour commencer fais le dans 3000 annuaires d'un pagerank superieur à 2. #5
Re: je n'arrive pas a etre referencé???sans ca ca marche pas c' est super compliquer pour moi #6
Re: je n'arrive pas a etre referencé???Si le référencement n'était pas compliqué, les référenceurs comme moi ne seraient pas payés aussi chère. Sur internet il y a une règle simplissime :
Si tu veux faire autrement, fais le alors. Moi je t'aurai dit la bonne technique à adopter. #7
Re: je n'arrive pas a etre referencé???tu as surement raison mais je m'attender pas a une reponse aussi brute. #8
Re: je n'arrive pas a etre referencé???
+
=
L'addition n'est pas bonne, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_788.html" title="je n'arrive pas a etre referencé???">je n'arrive pas a etre referencé???</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||