mot de passe
Pièces détachées Forum Contact

mot de passe

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
cindy12

mot de passe

bonjours, mon controle parental me bloque sur pas mal de sites,le probleme c'est que j'ai du mal ecrire mon mot de passe car quand je le tape il me le refuse. y a t-il une solution? merci

information

Guest-90

Re: mot de passe

Bonjour,

Nicolas ,Je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe du controle parentale ni de répondre a la question ,je voudrai bien pouvoir désinstaller se controle il y a t'il un moyen? merci

Guest-85

Bonjour,je n'arrive pas a trouver mon mot de passe svp aidé moi

fashion_colette10*******

ngo som colette

svp aidé moi a trouver mon mot de merci d'avance a celui ou celle qui prendra la peine m'aider                                                                                                   dieu est amour

Guest-85

Bonjour,

si vous pouvez aider ce qui on perdu leur mot de passe svp faite le

guess 100

svp aidé moi a trouver mon mot de merci d'avance a celui ou celle qui prendra la peine m'aider                                                                                                   dieu est amour

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ