Depannage PC Boutique Forum
informatique

mail neuftelecom

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

perution

mail neuftelecom

bjr je reçoi message mais ne peux plus envoyer , il me dise erreur 0x800ccc0e, port 25 smtp socket 10060

merci

Jérémy

Re: mail neuftelecom

Hello.

Le port SMTP est bloqué, donc impossible de se connecter au serveur smtp distant et donc impossible d'envoyer des mails. Ceci provient d'une sécurité qui bloque l'accès à ce port, comme un Firewall ou norton antiviral, poses toi 3 questions :

Quels programmes as-tu installé récemment ?
Quels programmes as-tu désinstaller récemment ?
Quels paramètres de configuration as-tu récemment bidouiller ?

Fais contrôle alt suppr et vires tous les processus liés à la sécurité comme norton, avast, ou des firewalls comme jetico, kerio ou fileseclab.

Cela n'a rien à voir avec neuf telecom à mon avis mais c'est un problème de configuration interne. Peut être qu'un logiciel tente de faire une redirection du port 25 et le nouveau port est inaccessible.

Désactives aussi au fur et à mesure les services depuis les outils d'administration pour voir si ce n'est pas un service qui bloque le port smtp.

Tente aussi de voir si tu n'essaye pas de te connecter au serveur SMTP sans authentification. Donc remet le mot de passe et le nom d'utilisateur (le même que pour le POP3)

zaid

Bonjour,j ai un probléme dans mon décodeur et le téléphone ne fonctionne pas

Guest-86

Bonjour,

je voudrais savoir quelle telephone san fils son compatible avec la neuf box merci

Guest-77

Bonjour,

pourquoi je ne reçois pas mes Emails?Car une chose est certaine ,on m'en envois!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier