Depannage PC Boutique Forum
informatique

ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive

Couturier Charlotte

ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive

J'ai souscri l'abonnement dégroupé chez free depuis deux moi et mon numéro de téléphone 0954178528 reste jusqu'à présent inactif. Que faire ?

Jérémy

Re: ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive

Que faire ? Tout d'abord vérifier que ta ligne est bien activée depuis le panel d'administration, vérifier ensuite la connectique téléphonique, ensuite appeler free pour savoir si tout est ok puis appeler France telecom pour savoir l'état de ta ligne ( pourquoi France telecom se presserait alors que tu es parti chez un concurrent ? Ce n'est pas normal je te l'accorde !) Bref beaucoup de personnes ont ce problème, avoir de la patience c'est bien, je te conseil même à défaut de les appeler d'envoyer une lettre avec accusé de réception afin d'avoir des preuves concrètes en cas de litige ( déjà c'est non-respect du contrat ! ) Prépare-toi à ce qu'ils se rejettent tous la faute, bref une vraie partie de ping-pong.

Guest-82

Bonjour,
depuis plusieur semaine ligne au numero 0254434923 est toujour inactivé plusieur message envoyer pas dereponse

Guest-82

Bonjour,
j'ai moi aussi ce probleme. J'ai telephoné plusieurs fois a free, et mon telephone est toujours inactif. Que dois je faire.

Merci de me repondre

• Forum
  •  » Réseau
  •  » ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier