ma ligne de téléphone freebox est toujours inactiveJ'ai souscri l'abonnement dégroupé chez free depuis deux moi et mon numéro de téléphone 0954178528 reste jusqu'à présent inactif. Que faire ? #2
Re: ma ligne de téléphone freebox est toujours inactiveQue faire ? Tout d'abord vérifier que ta ligne est bien activée depuis le panel d'administration, vérifier ensuite la connectique téléphonique, ensuite appeler free pour savoir si tout est ok puis appeler France telecom pour savoir l'état de ta ligne ( pourquoi France telecom se presserait alors que tu es parti chez un concurrent ? Ce n'est pas normal je te l'accorde !) Bref beaucoup de personnes ont ce problème, avoir de la patience c'est bien, je te conseil même à défaut de les appeler d'envoyer une lettre avec accusé de réception afin d'avoir des preuves concrètes en cas de litige ( déjà c'est non-respect du contrat ! ) Prépare-toi à ce qu'ils se rejettent tous la faute, bref une vraie partie de ping-pong. #3
Re: ma ligne de téléphone freebox est toujours inactiveBonjour, #4
Re: ma ligne de téléphone freebox est toujours inactiveBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_796.html" title="ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive">ma ligne de téléphone freebox est toujours inactive</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||