|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
crer une autre adresse windows messengercomment on crer une autre adresse windows messenger ? merci de me le dire rapidement SVP
Re: crer une autre adresse windows messengerBonjour,Je voudrais savoir comment on fais une adresse msn ? Svp ! Sa m'enerve car je trouve pas xD
Re: crer une autre adresse windows messengerTu va sur google
Re: crer une autre adresse windows messengerBonjour, je veux modifier mon mots de passe mais je ne s'ai pas comment dis moi stp et meri ,bye
Re: crer une autre adresse windows messengerquan tu ve te conecté en ba tu a normalemen marqué obtenir un identifiant Windows Live ID
Re: crer une autre adresse windows messengerIl fau que t'ay sur ton MSN sur ta boite hotmail aprè en hau a gauche t'a option tu clic desu aprè tu a consultation et modification de vos informations personelles tu clic desu et tu clic sur modifier mon mot de passe et tu le change
Re: crer une autre adresse windows messengerBonjour,
Re: crer une autre adresse windows messengerBonjour,
Re: crer une autre adresse windows messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7972.html" title="crer une autre adresse windows messenger">crer une autre adresse windows messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||