problème d'écran sur laptop msi gx700-012bonjour, suite à une upgrade de Disque dur et de RAM je suis passé à un Disque dur hitachi 7200tpm 16mo de cache et 2 barrettes corsair 533mhz cas4, au redémarrage l'écran ne s'allume plus, il semble être en état de veille. je me suis dit que cela proviendrait du nouveau materiel et j'ai don remis l'ancien DD et l'ancienne RAM aucun changement. j'ai contacté le sav msi qui m'a envoyé une image iso pour flasher le bios mais sans résultat car l'écran ne s'allume pas. en cherchant sur des sites et forums traitant du gx700, il faudrait enlever la pile pour faire un clear Cmos mais je n'arrive pas à y accèder. j'ai enlevé toutes les vis de la partie inférieure du portable, la pile se situant à gauche de la Souris d'après les infos que j'ai trouvé. le seul problème est que j'ai peur de forcer trop pour ouvrir le capot supérieur du portable. sauriez-vous m'expliquer comment atteindre la pile afin de faire un clear cmos, cette opération semble résoudre le problème.je vous remercie par avance.
Re: problème d'écran sur laptop msi gx700-012en fait je vous demande ceci en dernier recours car j'ai entendu parler de la qualité du sav de msi, je voudrais éviter de leur renvoyer mon laptop et ne rien avoir pendant 6 mois. encore merci par avance. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7978.html" title="problème d'écran sur laptop msi gx700-012">problème d'écran sur laptop msi gx700-012</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||