Le pagerank expliqué différement.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Administrateur

J'en suis sur, car je ne parle pas de "lu" mais de "vécu" !

Le pagerank n'est pas seulement le nombre de liens pointant vers son site !

=> C'est aussi la durée que passe une moyenne d'internaute sur la page ( grace à pagerank tool )

=> C'est aussi le nombre de clic par rapport au nombre de visiteurs effectuant la même requête sur le moteur

=> C'est aussi une forte densité de visibilité par rapport aux algorytmes internes à google.

=> C'est aussi le rapport entre la densité de mot clé par rapport à la popularité de ces memes mots clés dans le moteur !

La chose qu'on ne connait pas se sont les ratios de ces facteurs.

J'ai écrit ce méssage grace au comportement du pagerank sur mes pages, je suis connecté 24h/24h, internet est monde, si je me trompe faites le moi savoir...

kerbpm

Re: Le pagerank expliqué différement.

=> C'est aussi la durée que passe une moyenne d'internaute sur la page ( grace à pagerank tool )

=> C'est aussi le nombre de clic par rapport au nombre de visiteurs effectuant la même requête sur le moteur

Incroyable??!! Je ne savais pas ca, comment as tu fais pour en tirer ces conclusion?

A bientôt,

Julien

afjoure

salut, monsieur le webmaster ; je veux que vous m'aidiez un peu .

j'ai ce blog là , et c'est ma premiere expérience , et je veux augmenter la pagerank de ce blog et donc la popularité et un visibilté ds les 1er page de google.

comment faire

merci

tornado2

Bonjour,

Voici un lien très intéressant sur le sujet : http://www.webrankinfo.com/google/pager … menter.php
Le menu concerné se trouve sur la gauche, à la verticale...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR