Problème msn live messenger et messenger
Jolie ce message, non ? En fait il est arrivé quand j'ai fait un overclockage foireux de mon CPU et j'ai dut faire un reset CMOS. Mais c'est justement là que ça devient intérréssant, en faisant le reset, l'heure du BIOS aussi a fait reset, ce qui a fait reset l'heure du système d'exploitation windows. #2
Re: Problème msn live messenger et messengerj'ai juste eu a regret l'heure pour mon cas qui et presque similaire ..! #3
Re: Problème msn live messenger et messengerj'ai excatement ce probléme la mais je n'arrive pas a m'en sortir quesque le bios et comment je doit faire merci de m'aider cordialement #4
Re: Problème msn live messenger et messengerBon si tu ne sait pas ce que c'est que le BIOS, mieux vaut pas que tu y touches mais vérifies dans => panneau de configuration => Date et heure. #5
Re: Problème msn live messenger et messengerBonsoir, #6
Re: Problème msn live messenger et messengercoucou, j'ai un souci avec mon pc, j'ai toujours accés à un internet mais ne peux pas me connecter sur msn,lorsque j'essaie, le petit bonhomme tourne sur lui meme mais la fenetre au moment de souvrir se géle et affiche un petit onglet gris ( d'erreur je suppose) que j'ai à peine le tps de lire...ça fait une semaine que ça dure, j'en ai marre, aidez moi merci ( mon ordi= windows 98, ma version msn= 7) #7
Re: Problème msn live messenger et messengerbonjour, je me suis fai avoir et jai mi une sorte de code dans mon sous nick que je comprends rien parcequ'un ami M'a di de faire sa pour voir ske sa faisais, jme suis fai avoir et la jarrive pu a me connecter (code d'erreur 80004005) et quand je fai dépaner tous les crochet vert apparaissent #8
Re: Problème msn live messenger et messengerYo, #9
Re: Problème msn live messenger et messengerahah c bon jai résolu mon prob, y a fallu jaille suprimer les dossier de contact de msn mais ceux qui sont archivé dans lordi pour suprimé la mémoire de msn de ma session xD jai tjrs mes contact en passant :) #10
Re: Problème msn live messenger et messengerBonjour,j'ai un probléme sur Windows live messenger a chaque fois que je clique sur une adresse pour parler a quelqu'un il y a une adresse qui s'affiche et qui s'envoie à l'autre il y est écrit websamba avec plein d'autre mot je sais pas ce que sais j'ai éssayé de re téléchargé msn mais ces toujours la méme chose. #11
Re: Problème msn live messenger et messengerBonjour,msn ne marche plus pourriez ous m'aider en vous remerçient |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_799.html" title="Problème msn live messenger et messenger">Problème msn live messenger et messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||