Depannage PC Boutique Forum
informatique

Problème msn live messenger et messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème msn live messenger et messenger

Jérémy

Problème msn live messenger et messenger

Msn live messenger a écrit:

Désolé nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencez utèrieurement.

Pour nous laisser essayer de résoudre ke problème, cliquez sur le bouton dépanner.

Code d'erreur : 800488020
Code d'erreur complet 80048412

Dépanner - Annuler - Aide

Jolie ce message, non ? En fait il est arrivé quand j'ai fait un overclockage foireux de mon CPU et j'ai dut faire un reset CMOS. Mais c'est justement là que ça devient intérréssant, en faisant le reset, l'heure du BIOS aussi a fait reset, ce qui a fait reset l'heure du système d'exploitation windows.

Conclusion :

L'heure de votre système d'exploitation est invalide ( pensez à la règler aussi dans le bios ! )

faysSnO0p

Re: Problème msn live messenger et messenger

j'ai juste eu a regret l'heure pour mon cas qui et presque similaire ..!
merçi beaucoup pour votre aide, a bientot !

Un inTerNaute du 8.4

bionne

j'ai excatement ce probléme la mais je n'arrive pas a m'en sortir quesque le bios et comment je doit faire merci de m'aider cordialement

Jérémy

Bon si tu ne sait pas ce que c'est que le BIOS, mieux vaut pas que tu y touches mais vérifies dans => panneau de configuration => Date et heure.

Guest

Bonsoir,

Je n'arrive pas a chatter avec mon msn live. Je peux me connecter mais des que j'ouvre une adresse pour dialoguer ca me met: essayé plus tard

Merci pour votre aide

Tony

Guest

coucou, j'ai un souci avec mon pc, j'ai toujours accés à un internet mais ne peux pas me connecter sur msn,lorsque j'essaie, le petit bonhomme tourne sur lui meme mais la fenetre au moment de souvrir se géle et affiche un petit onglet gris ( d'erreur je suppose) que j'ai à peine le tps de lire...ça fait une semaine que ça dure, j'en ai marre, aidez moi merci ( mon ordi= windows 98, ma version msn= 7)

Yannn

bonjour, je me suis fai avoir et jai mi une sorte de code dans mon sous nick que je comprends rien parcequ'un ami M'a di de faire sa pour voir ske sa faisais, jme suis fai avoir et la jarrive pu a me connecter (code d'erreur 80004005) et quand je fai dépaner tous les crochet vert apparaissent

Kassy

Yo,
jaissait dme conecter avec msn tout les jour quand voici quelque temp il fallait que je telecharge la nouvelle version je les fait mais meintenent il aparait une éreure chaque fois que jaissais dit aller aider moi S.O.S merci.
Ps aider moi
svp.....

Yannn

ahah c bon jai résolu mon prob, y a fallu jaille suprimer les dossier de contact de msn mais ceux qui sont archivé dans lordi pour suprimé la mémoire de msn de ma session xD jai tjrs mes contact en passant :)

Guest-86

Bonjour,j'ai un probléme sur Windows live messenger a chaque fois que je clique sur une adresse pour parler a quelqu'un il y a une adresse qui s'affiche et qui s'envoie à l'autre il y est écrit websamba avec plein d'autre mot je sais pas ce que sais j'ai éssayé de re téléchargé msn mais ces toujours la méme chose.

Guest-86

Bonjour,msn ne marche plus pourriez ous m'aider en vous remerçient

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème msn live messenger et messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication