Depannage PC Boutique Forum
informatique

Probleme téléphonique => plus de tonalité avec free

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Probleme téléphonique => plus de tonalité avec free

staechelin

Probleme téléphonique => plus de tonalité avec free

sa fais une semaine et demie que le telephone ne fonctionne plus
-pas de tonalité, le telephone sonne 1fois et plus rien ,on ne peut ni telephoner ni recevoir nous avons esseyer un autre combiné compatible avec free pareil rien.Le telephone nous l'avons esseyer chez d'autres personnes il fonctionne tres bien .Nous avons appeler la hotline 4 fois toujours les memes reponses debrancher le Modem et rebrancher mais aucun resultat. rebooter on la fias je ne c'est pas combien de fois rien pas de tonalité. Et maintenant la hotline nous disent d'acheter un autre telephone mais pas sans fil un normal avec le cordon lier au combiner et la ils sont sure que sa va fonctionner mais nous sommes septiques . pourquoi pas un sans fil ? nous l'avons le notre depui 1ans et demie meme temps que free et jamais eu de probleme .j'espere etre dans le bon forum

Information

Administrateur

Re: Probleme téléphonique => plus de tonalité avec free

Si tu es vraiment sur que ta configuration logicielle est ok, alors le problème peux venir de l'installation téléphonique extérieure, il faut faire venir france telecom car c'est eux qui restent propriétaire de l'installation, si c'est le cas, cela ne te coûtera rien, si le problème n'est pas résolu, je te conseil vivement de faire une action en justice pour non-respect du contrat, ceci étant, il faut que tu sois sur de ton coup et que tu ais toutes les billes en main pour prouver que le problème vient de chez eux.

As-tu pensé à prendre le téléphone filaire d'un de tes amis pour tester chez toi ? Bref à mon avis cela provient de l'installation téléphonique et non du téléphone.

laurent

bonjour
j'ai le même pb
aprés deux ans sans emmerde j'ai plus de plus de tonalité depuis 1 semaine alors que l 'internet , le routeur , le dhcp fonctionne
j'ai changé les combinés, les filtres .....fait des hard reboot
évidemment free fait la sourde oreille puisque le dslam me voit bien
je suis sur montpellier et ne sais pas si je suis un cas isolé
ça commence à me gonfler grave, c'est des nuls à ce niveau
je me demande comment et en combien de temps tu as réglé ton probléme
ça m 'interesse car c 'est dur d 'avoir des infos

le comble, ce matin ça c'est mis a fonctionner qques heures et hop, plus de tonalité
c'est sans fin cette connerie et impossible de savoir si c'est la box qui est hs ou la ligne
merci

Administrateur

Hello

Il faut faire une lettre avec accusé de réception et faire venir un professionnel constater la panne téléphonique. Un fois que tu as la lettre comme quoi ils n'y sont pour rien il faut entamer une procédure car il y a faute dans le contrat.

johan

Bonjour,je rencontre me même problème, depuis 1 semaine , je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne téléphonique de free, alors que des que je le branche sur une ligne France Telecom, tout fonctionne très bien. Plusieurs fois j'ai déconnecté le modem, sans résultat.
Alors est ce qu'il y vraiment personne qui peut me donner la solution. merci
Johan
docjo13@gmail.com

Guest-82

Bonjour,
Senior avec même problème, absolument désemparée, aimerait trouver quelqu'un près de chez moi (  Montparnasse ) pour échanges et essais. l'union fait la force.

simoh

salut , ben moi le problème c que j'ai un gros bourdonnement ,mais j'ai de la tonnalité   
on entend difficilement le correspondant si tu a une solution ou meme une suggestion elle serai la bienvenue merci d'avance

Guest-88

Bonjour,

Depuis ce matin jour de la saint valentin je n'ai plus aucune tonnalité sur mon tel free. j'ai verifié la connexion passerelle tout est ok. j'ai appellé free de mon fixe on m'a demandé de m'identifier puis on m'a dit de rappeller en faisant la touche 2. Ce que j'ai fait le message obtenu "en raison d'un trop grand nombre d'appel appellez ulterieurement!!!". J'ai internet mais je n'ai ni le telephone ni, la télé HD. J'habite PARIS 12ème. Est-ce que quelqu'un a aussi ces soucis? Merci de me répondre. Nathalie

Guest-88

Bonjour,

c'est à nouveau Nathalie, j'ai refait des test j'ai internet et la tele free mais toujours pas de téléphone free. Sympa pour un 14 fevrier!!!

delmic

Bonjour - Pour moi idem aujourd'hui plus de tonalité - ils viennent de m envoyer un nouveau boitier free mais avant de brancher celui là le téléphone ne marchait plus depuis ce matin

Guest-88

Bonjour,

Merci pour ton message.  tu habite où? peut-etre que Free fait des travaux sur notre secteur?

Guest-88

Bonjour,

c'est à nouveau Nathalie, ça y est j'ai à nouveau mon tel free qui fonctionne!
Bonne Saint Valentin à tous!!!
Nathalie

tetuere

Bonjour,

j'ai le même problème que vous :comment votre histoire s'est -elle terminée ?
Merci de me répondre.

Tétu

Guest-81

Bonjour,
c'est venu après 1 an chez free : au départ un bourdonnement, puis plus rien! pas de tonalité

Guest-82

Bonjour,
je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone!
j'ai commencé par avoir des graisillements puis plus rien.
quelqu'un aurait une solution?
MERCI

Guest-88

Bonjour,

je viens de lire tous les messages d'un coté je suis rassuré je suis pas la seule mais d'un autre sa ne regle pa le probleme
idem : tous fonctionne tres bien et plus de tonalité pour le phone et cela du jour au lendemain j'y comprend rien g changer de combiné relancer la free box mais sans aucun resultat!!!

Guest-82

Bonjour,
moi   je   rencontre   des probléme  avec  les chaines   de television  je ne comprend  pas pourqoi

Guest-82

Bonjour,
cela   ma  deja   arrivée   avec le téléphone   toute  une journée  sans  tonalité  je ne comprend  pas pourqoi

Guest-82

Bonjour,
je  ne  sais  pas vous   mais  mon téléphone  quand   j appelle  ma famille   sa résonne est  vous

Guest-82

Bonjour,  pourqoi   ma  chaines   a b1  ne fonctione   pas pouvez   vous me l expliquez   merci   marie

Guest-88

Bonjour,
j a pas de tonalite et ce matin sa fonctionner et on n entender pa la personne parler mais elle nous entender tres bien  et l apres midi plus rien pa de tonalite et un graissillement si vous avez la solution ce serait sympa merci rachid

Guest-88

Bonjour,
Et bien moi depuis jeudi dernier j'ai le même problème avec free ! bourdonnement et pas de ligne téléphonique. On peut m'appeler mais on n'entend rien et moi je ne peux pas appeler par contre. Ca me gave ! Et en plus on ne peux jamais les joindre ! j'essaie désespérément avec mon portable et cela me coute des unités sans pour autant avoir un interlocuteur. J'habite montpellier. Valérie

Melillia

Nathalie ,

Comme tu es la seue veinarde à vaoir récupérer ta ligne , peux tu me dire quelles démarches as tu  entreprises pour l'avoir

Merci d'avance

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Probleme téléphonique => plus de tonalité avec free

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier