probleme de chargeur sur pc portable asus.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de chargeur sur pc portable asus.
souchon

bonjour,

voila jusqu'à maintenant le pc fonctionnais bien il c'est éteint hier d'un coup et la led du chargeur au lieu de rester fixe c'est mise a clignoter le pc ne veut plu s'allumer j'ai donc acheter un autre chargeur en pensant que c'etais ça mais ça fait la même chose avec le nouveau chargeur le pc ne s'allume pas du tout et le chargeur clignote.

nous avons essayer de le faire fonctionner en enlevant la batterie ça fonctionne pas.
nous avons essayer de faire un reset ça ne fonctionne pas non plu.

cordialement André.

Guest-92

Re: probleme de chargeur sur pc portable asus.

Bonjour,

j'ai eu le même probleme
J'ai un autre PC asus eeepc et j'ai utiliser le chargeur du deuxieme et tout fonctionne pour le mieux

neeves

Bonjour,

j'ai aussi un portable asus, cela fait 2 ans pile que je l'ai. Malgré que petit souci pour l'éteindre, il allait jusqu'à présent.

Or hier matin j'allume l'ordi, il s'allume normalement mais d'un coup il s'éteint pour ne plus jamais se rallumer.
Je me suis dit que le problème vient sûrement de la charge donc je le branche à mon chargeur, toujours rien et le plus incroyable la didode signalant le chargement ne s'allume plus.

Donc depuis 48h mon ordi ne s'allume plus, le pire c'est que je suis dégoutée car je n'ai quasiment pas installé des trucs trop lourd, je n'étais pas à fond sur mon ordi. Je supprimai régulièrement des fichiers inutiles.

Et comme par hasard plus de garantie.

Donc ayez pitié de moi! pouvez-vous m'aidez? surtt q j'ai qq fihiers photos ou cours qye j'aimerai retrouvé

Guest-19

Bonjour,

Ton entrée de charge est-elle fondue comme la mienne ?

Cyg

Guest-88

Bonjour,

j'ai a peu prés le même probleme moi il s'est allumé et c'est eteint brutalement pensant donc que c'été le connecteur de l'alim je l'ai changer moi même mais le probleme persiste ! le pc ne s'allume plus et la diode sur le chargeur pc clignote donc si quelqu'un a une idée sa serai avec grand plaisir merci a tous!

REROU

Bonjour,

En effectuant des recherches sur des forums, je suis tombé sur votre sujet déposé, et je voulais savoir si vous aviez pu résoudre le problème, car j'ai le même soucis que vous, sur un pc portable de marque Médion. Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

chap

Bonjour,

j'ai un pc portable asus que j'ai acheté en avril 2010. Donc il a un an.le chargeur, aussi appelé adaptateur, est ce modele: PA-1650-66

Depuis quelques jours mon ordi se met à bugger: iln'arrete pas de passer du mode charge au mode batterie, genre toutes les secondes, donc la batterie ne charge plus. le voyant jaune sur le chargeur clignote mais légèrement, il ne s'éteint pas. J'ai un ami qui a un pc portable asus beaucoup plus vieux (5 ans je crois) et son chargeur qui a la même fiche est compatible et marche super bien avec mon pc. Donc c'est mon chargeur qui déconne.

Je tiens à signaler que maintenant les ordi (comme presque tous les produits électro ménagers) sont programmés pour ne fonctionner qu'un très petit nombre d'années voir de mois: c'est ce qu'on appelle "l'obsolescence programmée". Tout cela pour consommer et faire marcher la croissance et donc notre bordélique petit système capitaliste. Mais moi pas d'acoord.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi? si oui l'a-t-il résolu? si non est-il prêt à s'unir avec les autres pour lutter contre ce principe d'usure prématurée qui pollue et qui nous coute cher?

merci

lacrapule

Bonjour,

moi aussi j'ai deux pc asus eepc un le chargeur s'allume puis s'étain donc plus de charge
l'autre idem assus c'est de la crotte
pfffff
comme dit " chap "
c'est  programmés pour ne fonctionner qu'un très petit nombre d'années .
mais mon porte monnaie et aussi petit :-(

Guest-93

Bonjour,

j'ai eu aussi un probleme de batterie qui c'st regler par lui meme :o et donc il me marqué 5% branché mais pas en charge l'ordi ne c'etait pas eteint et donc au bout de quelque minute le probleme c'est regler par lui meme

Rebelle

Bonjour,
Moi mon pc portable asus fonctione mes le diote du tranfo ne s'alume plus donc mon pc ne charge plus ne s'alume plus car la baterie et vide ! Avant que mon souci arrive sa grisier puis le pc c'est éteint je les rallumer une deuxième fois a grisier puis éteint . G eseiller de brancher le transfo a la prise sans le pc le diote reste éteint et froid ! Merci de me répondre lol

Guest-88

Bonjour,

apres la reparation de  l ecran la baterie ne charge plus quefair

Guest-86

Bonjour,

j'ai un problem avec le cable il fau que je le mes dans des position bizard pour quil marche et a force lextremiter du cable ceu denud jai mi du scotch isolent mes rien ni fai svp aider moi

Guest-10

Bonjour,

la meme pour moi jne conpren pas tro

univ92

pour le problème via la position du câble cela viens soit du câble est est endommagé si vous le plier souvent, soit du connecteur de l'ordinateur qui sera alors à changer après avoir démonté l'ordinateur et demande a quelqu'un qui s'y connais pour la soudure du nouveau connecteur. Attention a ne pas abîmer la carte mère au passage. Pour m

davidmusungu

mon assus ne s'allume plus s' il  vous  plait   aider moi

• Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de chargeur sur pc portable asus.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR