probleme de chargeur sur pc portable asus.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de chargeur sur pc portable asus.
souchon

bonjour,

voila jusqu'à maintenant le pc fonctionnais bien il c'est éteint hier d'un coup et la led du chargeur au lieu de rester fixe c'est mise a clignoter le pc ne veut plu s'allumer j'ai donc acheter un autre chargeur en pensant que c'etais ça mais ça fait la même chose avec le nouveau chargeur le pc ne s'allume pas du tout et le chargeur clignote.

nous avons essayer de le faire fonctionner en enlevant la batterie ça fonctionne pas.
nous avons essayer de faire un reset ça ne fonctionne pas non plu.

cordialement André.

information

Guest-92

Re: probleme de chargeur sur pc portable asus.

Bonjour,

j'ai eu le même probleme
J'ai un autre PC asus eeepc et j'ai utiliser le chargeur du deuxieme et tout fonctionne pour le mieux

neeves

Bonjour,

j'ai aussi un portable asus, cela fait 2 ans pile que je l'ai. Malgré que petit souci pour l'éteindre, il allait jusqu'à présent.

Or hier matin j'allume l'ordi, il s'allume normalement mais d'un coup il s'éteint pour ne plus jamais se rallumer.
Je me suis dit que le problème vient sûrement de la charge donc je le branche à mon chargeur, toujours rien et le plus incroyable la didode signalant le chargement ne s'allume plus.

Donc depuis 48h mon ordi ne s'allume plus, le pire c'est que je suis dégoutée car je n'ai quasiment pas installé des trucs trop lourd, je n'étais pas à fond sur mon ordi. Je supprimai régulièrement des fichiers inutiles.

Et comme par hasard plus de garantie.

Donc ayez pitié de moi! pouvez-vous m'aidez? surtt q j'ai qq fihiers photos ou cours qye j'aimerai retrouvé

Guest-19

Bonjour,

Ton entrée de charge est-elle fondue comme la mienne ?

Cyg

Guest-88

Bonjour,

j'ai a peu prés le même probleme moi il s'est allumé et c'est eteint brutalement pensant donc que c'été le connecteur de l'alim je l'ai changer moi même mais le probleme persiste ! le pc ne s'allume plus et la diode sur le chargeur pc clignote donc si quelqu'un a une idée sa serai avec grand plaisir merci a tous!

REROU

Bonjour,

En effectuant des recherches sur des forums, je suis tombé sur votre sujet déposé, et je voulais savoir si vous aviez pu résoudre le problème, car j'ai le même soucis que vous, sur un pc portable de marque Médion. Merci par avance pour vos réponses.
Cordialement

• Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de chargeur sur pc portable asus.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS