Movilisto : Probleme facturation, débit
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit
miller

bonjour il y a deux moi j,ai changé  de portable  et de puis je suis toujours hors forfait   par rapport  a movilisto qui m envoit des messages  que je n,ouvre pas  et on me facture  des sommes de 3€  qu;est que se que je dois faire merci

delphine

Re: Movilisto : Probleme facturation, débit

bonjour, je suis moi meme embeter avec mobilisto qui me pique 3 euros ;et je c est pas quoi faire j ai etait voir chez sfr et il peuve rien faire si tu c est quoi faire dit moi ta solution . merci

Guest-89

Bonjour,

j'ai le meme problème il parait qu'il faut envoyer "stop" au n°
Pour moi ca na pas marché j'ai donc décidé de porter plainte
bonne chance

guerville

il fo absolument qe tu envoie STOP au 2700 je vien de le faire a l'instant parce qu'il mon Faire l'amour la gueul a moi aussi jai perdu 2mois de forfait c d con

caballero

moi aussi g le mème problème je suis aller sur plaint de forum et g vue qu'il faux desactiver les sms push

caballero

moi aussi g le mème problème je suis aller sur plaint de forum et g vue qu'il faux desactiver les sms push

Guest-86

Bonjour,

DODO

Qu'est Ce Que Les Sms Push? Car Je Suis Alle Sur Menu Des Sms Mais Je Ne Trouve Pas Le Moyen De Bloquer Ces Sms Merci De Me Renseigner Si De Votre Cote Sa A Marcher Encore Merci .

stephanie

j'ai eu le meme probleme et j'ai les nerfs !!!!

c'est incroyable que notre opérateur ne puisse pas stopper ce genre de message !!! et qu'on soit facturé meme si on n'ouvre pas le message .. c'est la porte ouverte à la ruine ... imaginez qu'ils nous envoient 10 textos par jour on va où ????

IL FAUT ENVOYER "STOP" AU 2700 ...je viens de le faire en espérant que ça marche sinon .... on va etre bien embêté si SFR ne peut rien faire !

Guest-82

Bonjour,

JAI EU LE MËME PROBLEME
LA SOLUTION AU 27700 DIRE STOP
CEST DES VOLEURS CE MOVILOSTO

yoann

slt a tous

pour le probleme movilisto :
j'ai le mm probleme ke vous et sa srt a rien d'essayer le stp sa marche pas
cependant jai trouvé sur un otre forum une astuce ki peut marché :
il faut bloqué les sms et mms venant des numero 88777, 88333, et 88688
bloqué egalement les messages push ( dans option message)
cependant tous les portable n'ont pa cette accessibilité

pour le moment je sai pa si sa marche jvien juste de leffectuer.

Bonne chance  vous .

VALY

Tu peux te désinscrire de site. J'ai eu le même problème que toi.
Tu envois STOP au 2700 et uniquement ce numéro. Cà marche, je viens de le faire .

@+

francois 21

envoi STOP a ce numero et tu arreteras de recevoir ces messages...

Guest-90

J'ai envoyé STOP au 2700 mais je voudrai quand meme me faire rembouser.
Il m'ont prélevé quand meme plus de 180€!!!!
Si quelqun à une solution ca serait cool!

Guest-86

Porte Plainte, tu dis que c'etait ecri "gratuit" & que normalmen ils ont pas le droit d'envoyer des Messages PAYANT???

J'te conseille ca, J'esper ca marchera, A+

Cyp'

Bonjour, merci pour vos conseils , movilisto sont vraiment des voleurs de premier choix
j'espère que vous aurez gain de cause !

moi aussi jai décidé de porter plainte auprès d'une association anti-arnaques .

Mélanie

Bonjour,

j'ai le meme pblm, quand on bloque le message push, ca nous retire quand meme 3 euros et on a meme pas le message, je ne sais plus quoi faire ...

Catily

j'ai le même problème.
Je crois qu'il faut se défendre :
1) bloquer les prélèvements de l'opérateur qui doit maîtriser les SPAMS !!!
2) porter plainte contre movilisto au tribunal d'instance et auprès de la DGCCRF
3) bloquer les MMS et wap (peut-être efficace ?)
4) demander le remboursement à votre opérateur et le blocage des arnaqueurs!!!
5) écrire aux associations de consommateurs
Si nous sommes nombreux à porter plainte, peut-être pourrons nous faire cesser cette ARNAQUE MONUMENTALE

Guest-21

Bonjour,

vous pouvez contacter le service clients de Movilisto à l'adresse suivante: sav@buongiorno.com
rapide et efficace.

Guest-90

Bonjour,
j'ai le mm probleme et j'aimerai savoir ce qui marche le mieux, envoyer stop au 2700 ou desactiver les sms push

Guest-80

Bonjour,

j'ai le mm probleme que vous aussi et moi g désactivé les sms push il y a 1 mois a peu pres et ca marche pas car ils continue de me facturer les sms alors que je ne les recois plus donc la je viens d'envoyer un email a la societe en leur disant de me dire comment faire pour arreter cette putin d'arnaque et que j'espérerais que c'était pas une arnaque la démarche qu'ils vont me donner parce que sinon je ferai comme tout le monde sur les forums c'est a dire porter plainte a la répression des fraude dite moi ce que vous en pensez?? et dite moi si le sms stop marche vraiment ??? merci a tous

Guest-21

Bonjour,

moi pareil que vous, le problème c'est que je n'est jamais eu affaire à eux alors d'ou ca vient si je remonte mes factures sfr ca remonte a la ofis ou j'ai été sur le wap
et jamais je n'ais été affaire avec eux . punaise on est pas riche foutue société.

Guest-79

Bonjour,

j'ai exactement le même problème et j'ai essayé d'envoyer STOP mais le message ne veut pas s'envoyer donc je ne sais pas quoi faire. Moi qui vient de recevoir mon crédit j'ai déjà 10 minutes en moins sans avoir touché à mon portable. Y'en a marre !!
Aidez moi s'il vous plait !!!!

Guest-93

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème que vous avec movilisto donc je leur ai envoyer un mail le 15-10-08 en leur demandant de cesser de m'envoyer leur texto débiles et qui ne servent a rien et de me rembourser (27 euros pour l'instant car heureusement je m'en suis vite rendu compte!!) et que si je n'avais pas de nouvelles d'eux avant lundi 20-10-08 j'irai porter plainte contre eux et je les menerai devant la justice car j'ai leur adresse donc moi je pense qu'il faut se mobiliser pour arreter cette arnaque et de se réunir pour porter plainte et les envoyer en justice (car comme ma mere dise sa m'etonnerai que les flics se bougerai pour 27 euros il ont plus important a faire ) donc si on se met tous ensemble la somme sera enorme donc je vous laisse mon mail si vous etes ok pour lutter contre eux c'est tres important il faut stopper cette arnaque!!!!
merci

mon adresse est : stop-arnaque-movilisto*******

Guest-21

Bonjour,

Pour se désabonner du service, il suffit d'envoyer STOP par sms au 88777 ou au 2700 si vous êtes client SFR. Pour contacter leur service clients: sav@buongiorno.com
J'ai réussi à me désabonner sans problème.

Guest-86

Bonjour,

je viens d'appeler sfr au 900 et ils m'ont remboursé intégralement les dépenses, même sur les anciennes factures, sans que je leur demande, je les appelais juste parce que j en avais marre de recevoir ces sms de movilisto... alors appelez le service client sfr et dans un deuxième temps sachez que si tout le monde, ils vont eux porter plainte si c est pas déjà fait car ils vont en avoir marre de rembourser...
bonne chence

Guest-90

Bonjour,

J'avais déjà sonné l'alarme il y a plusieurs mois,  et je vois que l'arnaque continue, pour ma part j'ai été remboursée des sommes indûments facturées, mais par Movilisto, parce que j'ai porté plainte à la répression des fraudes, le problème c'est que la sté Movilisto ne reconnaît pas ses torts d'un point de vue arnaque bien évidemment, mais sur le fait qu'ils sont responsables de la panne du serveur qui ne pend pas en charge  les demandes  d'annulations , je ne vois pas la date de vos interventions ici, mais s'ils sévissent toujours, il faut porter plainte dans un service de police et en parralèle à la répression des fraudes, je me demande même s'il ne serait pas plus judicieux de passer par un organisme de défense des consommateurs, qui eux mettent tout en oeuvre pour que les affaires aboutissent, voilà ce que j'en pense, maintenant faites comme vous voulez.

Aurélia

slt,
je viens de lire tous vos problèmes avec movilisto.
moi j'ai essayer de me désabonner,mais j'ai lu que les numéro qu'il y a c'est pour les opérateur de SFR.
moi je suis chez ORANGEje voudrais savoir comment je peu faire.
merci de votre réponse.
à bientôt

margot

au secour g fai une grosse bétise en minscrivan car je nai que 12 ans et je sui en forfai bloquée et en plu je pe pa envoyé de sms commen je fai pr me désinscrire san que mes parent le sache

Hellokitty78

Je viens d'envoyé le truk 2700 ca marche pas !!!!!!!!!!!!! ke faire????

• Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR