Movilisto : Probleme facturation, débit
Pièces détachées Forum Contact

Movilisto : Probleme facturation, débit

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit
Edouard

Re: Movilisto : Probleme facturation, débit

Bonjours à tous,
Movilisto est une des plus grosses anarque du moment avec des sms facturé a 3€ l'unité sans que l'on le souhaite.
J'invite vivement toutes les personnes victimes de ce racket organisé à s'adresser à une association de consommateur afin de faire tomber ce réseau grace au poid du nombre de demande.
Pour plus d'information, on peu mettre fin à tout moment à ce service totalement inutile en envoyant "STOP 88777" au 2700. on recoit par la suite un sms disant que la demande de fin d'abonnement à bien étée prise en compte...

bon courage à tout le monde
++

Guest-90

Bonjour,
moi j 12 ans et avec ma mere on recois des message de movillisto et meme sans les ouvrir il nous sont facturer donc un conseil porter leinte et faite vour rembourser par votre operateur

@+

milie78

bonjour a tous (06/10/08)

et oui je suis une nouvelle victime de c site,je pensais pas que sa allais aussi loin, c quand je suis aller sur le site pour me desabonner que je suis tomber  sur le forum et que jai compris.je vien moi meme d'envoyer c fameu STOP au 27700 et j'attend encors l'accuser de reception.....je vais me plonger dans mes factures et tel a sfr pour qu'il me rembourse.Je vais suivre le sconseils de GUEST-89 et je verais bien.

p.s ou pe ton trouver une association de consomateur.

tous ensemble ont pe y arriver!!!!!!
@+

Guest-85

Bonjour,

Je suis également arnaqué par cette société Movilisto depuis deux mois, le mois dernier j ai 18 euros de au dela du forfait et ce mois ci j en suis deja à 12 euros, on a envoyé STOP au 88777 ça pas marché et la on vien t d' envoyer STOP au 2700 car beaucoup d emonde dise que c'est ce numéro, je leur ai également envoyé un email pour leur demander d'arreter de nous envoyer leur sms de m.....
Je suis d'accord pour rejoindre la communauté qui souhaite déposer plainte contre movilisto, mon email est lolo722@club-internet.fr

Guest-81

Bonjour,
même probléme chez moi, mais pour le moment 12 euros partis en fumée , j'ai à l'instant envoyé le message "stop" au 2700 , et je contacte sfr ce matin , il faut les harclées pour qu'ils bougent..... avec ce qu'ils se mettent dans les poches eux aussi
Christian

Guest-80

Bonjour,

moi je viens d'envoyer STOP au 2700 et j'reçu un sms de leur  part en me disant que c'est fait.et j'espère qu'ils ont raison . bonne chance à tous!

Guest-83

Bonjour,je suis comme vous ts...!!!!!...effaré halluciné....en colère bien sûr.....faut porter plainte...!!!...simple à faire difficile à realiser creer 1 site...se metre ensemble...et, demander des comptes à sfr...attaquer les mobilisto...blinkogold...se desabonner.., en fait sfr procure 1 service qu'il n'assume pas dutout.....c'est notre problème...??   pas l mien en tt  cas....voila si vs avez des adresses à me laisser ...on monte un projet....à 10 ...15 euros volés par personne..... il y en a qui se paient notre tête.....sinon un truc plus simple je ne paie plus mes factures......et basta....encore ce matin j'entendais....sfr ce sont de voleurs...

Guest-84

Bonjour,

Je suis tombé aussi dans le piège mais avec blinkoglod (c'est movilisto) sms avec un lien foireux facturé à 3€.

J'ai tout essayé, le STOP au 87777, STOP au 2700, et STOP 87777 au 2700.

le premier me renvoi un message disant qu'il faut faire STOP 87777 au 2700,
le second me renvoi un message du 952 (SFR) disant que le texto n'a pu etre envoyé
et le troizième reste sans réponse...

Je ne vois plus quoi faire...

Donc le STOP au 2700 ne fonctionne pas...

Guest-83

PROBLEME : SMS+ MOVILISTO

Pour ma part, j'ai envoyer STOP au 88777, il m'a été renvoyé un sms indiquant qu'il fallait envoyer STOP 88777 au 2700 ; ce que j'ai fait.
J'ai reçu le sms suivant : "Vous avez souhaité vous désinscrire du service SMS+ 88777 BlinkoGold. Votre demande a été prise en compte".
Je verrai sur ma prochaine facture si c'est vrai !

Guest-82

Bonjour,
Je me fais aussi arnaquer par Movilisto  mais je ne sais aps comment j'ai juste le detaille qui me dis : achat sms :autre 3euro je ne sais meme pas comment cela arrive ... J'ai essayer d'envoyer stop au 2700 mais reponse je ne suis abonner

Guest-82

Bonjour,

je ne suis pas abonnée j'ai donc décider d'envoyer un e mail au sav

Guest-21

Bonjour,

J’ai écrit au service client de Movilisto (sav@buongiorno.com). Rapidement, ils m’ont répondu que si j’étais un abonné Bouygues ou Orange, pour résilier il suffisait d’envoyer par SMS le mot « STOP » au 88777
et que si j’étais un abonnée SFR, il suffisait d’envoyer par SMS le mot « STOP » au 88777 (si je m’étais abonné par SMS) ou au 2700 (si je m’étais abonné depuis le wap).
Moi je suis chez SFR et j’ai tout de suite été désabonné ! Ca marche…  :) Laurent

mimi2264

j'ai le mm pb...j'ai essayé d'envoyer stop mais sa march pas...pas d'autres solutions???

Guest-90

salut tout le monde,
je ne suis pas à forfait mais à mobicarte ORANGE
mais je me suis tout autant faite arnaquée
alors moi je viens tout juste d'envoyer STOP au 88777 (prix d'un sms normal)
et je pense que ça a marché
j'ai reçu comme message du 88777 : "Blinkogold: Vous vous etes desinscrit de notre service. Pour y souscrire à nouveau, envoyer CLUB au 88777."
voila bonne chance à tout les autres
bisoux ^_^

carles

voila  nous sommes le 23 novembre je confirme encore une fois de plus  le site blinkogold  nous pourri la vie mon fils  n'arrête pas de se faire  débiter 3 € quelle honte jespere que orange  va rembourser merci

Guest-86

Bonjour,pour vous désinscrire il faut faire tous simplement et sans faute de frappe:  stop88777 au 2700
si vous faites des erreurs numero ou des erreurs de frappe c'est sur que ça ne va pa marché et il vous repondront en vous disant kil ya eu une ereur techniques é kil fodra réessayer plus tard

Amandiine

Moi aussi j'aii le meme soucis, c sa menerve vraiment, c dé gro "salop" désolé pr lexpression mè sa me gave, jai essayè denvoyè le mess, mè sa ve pa lenvoyè... fo yarrètè sa fè 3euros a chak foi, é ojd on ma envoyè 3 mess de sa alors ke jvenè juste davoir mon crédi :@

Guest-86

C'est bon Jsuiis soulagé jvien denvoyè le mess STOP au 88777 é sa marche, c géniial

Guest-82

Bonjour,

j'ai le meme pb que vs et en m'apercevant aujourd'hui et en m'appuyant sur vos dire j'ai envoyer un sms a 2700 avec STOP en majuscule. a prioro cela doit fonctionner car j'ai reçu un texto en retour " conversation avec 88777 : vous avez saouhaité vous désinscrir du service sms + 88777 blinkogold. votre demande à été prise en compte."
je pense que cela a fonctionner a suivre.....

Guest-90

Bonjour,

Moi il me demande d'envoyé tout d'abord stop au 88777 puis je l'envoi et la c'est STOP 88777 au 2700 et la c'est le numéro 2732 qui me répond en me disat qu'il non pas compris ma demande

Guest-86

Bonjour,

Regler les parametres de votre telephone. Bloquez les messages "push"ou"flash". Cliquez sur l'option "jamais" dans "recevoir des messages push et non pas "autorisation du téléchargement des sms sur demande"....Je suis en procès actuellement et c'est la seule chose à faire en attendant pour vous protéger.

Guest-82

Bonjour,

je viens de faire le STOP 88777 destinataire 2700 j'ai recus confirmation du desabonnement.

Guest-83

Bonjour,
J'ai lu avec attention vos messages
cela fait 3 jours que j'essaye de sortir de cette arnaque et j'y suis arrivé
1 vous composez le 1023 en ayant devant vous l'historique
de vos SMS c'est important puis vous expliquez la chronologie
2 J'ai été remboursé de l'intégralité du préjudice par SFR
3 à tire conservatoire vous envoyez un SMS au 2700 et dans le TEXTE vous écrivez uniquement STOP 88777
et vous allez recevoir SMS vous informant que vous êtes désabonné
de ces voleurs
bon courage
je suis à votre DISPOSITION pour d'autres renseignements
ma messagerie spsino*******

ALIAS

Voici les échanges de courrier avec Movilisto pour Blinkogold : ce sont des escrocs !!!
DEMARREZ PAR EN BAS EN REMONTANT

3EME COURRIER

Madame, Monsieur,
aujourd'hui encore mon fils a reçu un message push qui lui a débité 3 euros sur son compte SFR,
ce message disait :
Votre inscription au service SMS+ Blinkogold est renouvelée.
Si vous souhaitez vous désinscrire envoyez STOP au 88777 (prix d'un SMS normal)
Je vous conseille de le désinscrire sans qu'il vous envoie quoi que ce soit comme message, sinon c'est au tribunal d'instance, juridiction de proximité que ça se passera.
Vous commencez sérieusement à me gonfler, et je continue de joindre la copie de ce courrier à l'association des consommateurs pour leur faire connaître vos pratiques.
Je ne vous salue plus, vous êtes des escrocs,
Eric ALIAS

2EME REPONSE DE MOVILISTO

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous accusons réception de votre mail.

Je prends en compte votre message et vais faire les vérifications
nécessaires auprès de SFR. Si vous êtes toujours abonné nous nous chargerons
de vous désinscrire.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le service client Movilisto
Réf. : 1465-271108

2EME COURRIER

Monsieur,
Suite à votre réponse de ce jour,  je vous confirme que la procédure STOP a
été faite 3 FOIS et que 3 sms à 3 €uros chacun ont été débité sur le compte
de mon fils MINEUR de 13 ans.
Désactivez immédiatement son compte depuis chez vous, je ne souhaite plus
qu'il envoie quoi que ce soit à vos numéros surtaxés.
Je joins la copie de ce courrier à l'association des consommateurs pour leur
faire connaître vos pratiques.
D'avance merci,
Eric ALIAS
06.03.24.25.71

1ERE REPONSE DE MOVILISTO

Votre message de ce jour :

Cher Monsieur,
Nous accusons réception de votre mail.
La procédure d’abonnement à nos services se fait dans le respect de la
charte SMS+ et des contraintes fixées par les opérateurs de téléphonie
mobile, à savoir :

- validation par le client (opt-in) de l’abonnement soit par SMS, soit
par clic sur une page wap
- nom de l’éditeur, tarif du service, processus de désabonnement
communiqués par SMS au moment de la confirmation de l’abonnement
- rappel mensuel (si l’abonnement reste actif) du processus de
désabonnement communiqué par SMS

Ces abonnements sont sans aucun engagement de durée.

Si vous êtes un abonné Bouygues ou Orange : pour résilier il suffit d’
envoyer par SMS le mot « STOP » au 88777. (prix d’un sms).
Si vous êtes un abonné SFR : il suffit d’envoyer par SMS le mot « STOP » au
88777 (si vous vous êtes abonné par SMS) ou au 2700 (si vous vous êtes
abonné depuis le wap). (prix d’un sms).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Le service client Movilisto
Réf. : 1456-261108

1ER COURRIER

Après avoir téléchargé Worms, vous m'envoyez des sms qui me coutent
3€ à chaque fois que je le reçois. Cessez de m'écrire et effacez mon numéro
de téléphone de votre base.
Merci d'avance, je suis mineur et mon père demande le remboursement immédiat
des sommes qui ont été débité sans accord préalable et je vous ai envoyé le
mot STOP comme demandé pour se désinscrire alors que je ne me suis jamais
inscrit.
D'avance merci, nous considérons vos pratiques comme de la vente forcée, de
plus à un mineur.
J'attends de vos nouvelles...
Eric ALIAS

Guest-19

Bonjour,

j'ai eu le meme soucy
j'ai appelle SFR qui est au courant de cette arnaque SFR ne rembourse que l'envoi du texto STOp

et le bon numero est STOP 88777 a envoyer au 2700

bon courage a tous

Guest-90

Bonjour,je vous demade de bien vouloir ne plus evoyé de messages sur le numeros suivant:06.24.71.56.14 merci

Guest-90

Bonjour,

je me demande si tout cela va etre retablie car il en a marre et pour les frais des mms comment ont fait?

Merci

Guest-90

Bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai fait vite pour le faire savoir à SFR, j'ai désactivé les messages push, j'ai fait opposition au prélèvement mensuel, SFR a fini par me rembourser les sommes indument prélevées, mais il a fallu pour cela que je me fâche, que j'aille jusqu'à l'insulte epar recommandé, en menéçant de porter plainte etc...tout cela pour 34 euros, mais il ya des gens qui se sont fait arnaquer de beaucoup plus; il ne faut pas se laisser avoir, il est urgent que cessent ces activités frauduleuses et malhonnêtes; bonne chance à tous!

esthel01

ce n'est pas vrai j ai envoyé au moins 20 fois ce messages et ils me disent que c'est pas au bon numero

Guest-77

Bonjour,
je viens de contacter le 900 de chez sfr , il m'ont dis qu'ils allaient me rembourser le hors forfait de ces texto rapidement!! et qu'il fallait envoyer stop au numéro 88777 et de suivre leurs instructions !! bon courage ! et mort a ces personnes !!

• Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR