Movilisto : Probleme facturation, débit
Pièces détachées Forum Contact

Movilisto : Probleme facturation, débit

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit
elodie

Re: Movilisto : Probleme facturation, débit

bjr je suis victime de ca raket on ma voler de l'argent 12euros tt les mois et c'est blinkogold alors que je n'ai jamais souscrit a quoi que ce soit j'aurais voulu savoir koi faire ?je voulais porter plainte mais cmt?me faire rembourser pcq sa fait 6 mois qu'on me vole au total sa fait 72euros!!!merci

vella leonard

Je vous envoie ce message pour vous demander de ne plus m'envoyé de messages sur mon téléphone portable je me retrouve  tous les mois par votre faute hors forait surtout que je ne vous demande rien du tous et ne vous commande rien du tout c'est de votre par de la vente forçé passible d'une amende pénal
dans l'attente d'une régularisation de ce litige  avec mes remerciements sincères salutations Mr VELLA Léonard Portable n° 06 03 24 23 10

Guest-82

Bonjour,je le mem'e probleme je sais pas koi faire. ce de voleur  preleve 3E POUR RIEN

Guest-89

Bonjour,je me suis avoir comme beaucoup de personnes,jai essayé "stop" au 88777 puis au 27700...s'il vous plait une solution efficace...j'ai 54ans et ne suis pas douée comme cette nouvelle génération...aidez moi merci
Martine 33700

Guest-90

Bonjour,

moi ossi sa me soule on ma recharger mon portable de 10e es je nest plus riennn sa crain serx

gabini

Bonjour,je me suis avoir comme beaucoup de personnes,jai essayé  tu f stop 78777 et tu lanvoi au 2700

Guest-90

Bonjour,   il faut envoyer un message  au   88777   et arquer stop  tout  simplement et ecrire  et les menasser   je parle  le munero ses pour orange et  bouygues

Guest-90

Bonjour,   envoyer  stop au 88777  c' est pour les bouygues et oranges    car se  desabonne ,   ses tres dure faite bien attention  c 'est de l arnaque ,attention  .   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest-78

Bonjour,
a tous je viens d'être victime de cette fameuse arnaque.
moi qui regarde assez régulièrement mon info conso sur mon mobile, j'apercois 14 euros de hors forfaits et là j'hallucine c'est le cas de le dire!!!
j'appelle immédiatement service client sfr qui m'explique la marche à suivre pour les messages push!! je le fais. je pensais que ca allait etre terminé je me connecte au net et je vois que plusieurs personnes ce sont fait arnaqués! j'envoie immédiatement le FAMEUX SMS "STOP 88777" au 2700 et la demande est prise en compte.
SFR m'a certifié 2 fois que je serais remboursée, on verra bien!!!

bon courage a tous

Guest-91

Bonjour,c de la pure arnaque t'appui annule et là ils te dize tè abonner! c koi le numéro pour les connsommateurs abuser de ce genre de bip!..../

Guest-91

Bonjour,MADAME MARTINE JE SUI PAREIL KE MAI JE SUI PLU JENE KE VOU

Guest-83

Bonjour,

Je viens aussi de signaler cela à Orange qui m'a immediatement remboursé les 15 eur de SMS !! beau geste commercial et surtout il faut retransferer les sms au 33 700 afin qu'orange puisse traquer les arnaqeurs de movilisto !!!
bonne chance

Guest-83

Bonjour,

je precise faire transferer à la reception d'un sms 887 77 au lieu de repondre

GUILHEM CEDRIC

J'ai changer de telephone depuis 2 mois et j'ai des retrait de 3 euros plusieurs fois par mois sur mon compte de movilisto achat par l'intermediaire de sfr
j' ai prevenu sfr mais à ce jour rie n'a changer je vois que je ne suis pas le seul
que faire ? MERCI DE ME TENIR AU COURANT

Guest-82

Bonjour,

JE VIENS DE MAPERCEVOIR AUSSI KE DEPUI 5 MOIS JAVAI DES SMS SURTXE KI VENAIENT D EUX... UNE HONTE
JE VIEN D ENVOYER SToP 88777 AU 2700 DEMANDE PRISE EN COMPTE A SUIVRE MAIS DEMAIN J APPELLE SFR POUR LE REMBOURSEMENT DE MES 50 EUROS !!!!!!

garsi

bonjour meme probleme  résolu apres avoir envoyé stop
mais 25E environ par mois de dépassé c est vraiment fou je pense meme
que c est une branche de Sfr  avec un forfait a 39E environ j ai trois numero
gratos je me suis dit la y  a un probleme des facture de 110E a 80 de la folie
alors que sur mon forfait ily avait des 45mm reportait non utilisé moi des que mon
contrat arrive a fin je change d opérateur

l0riin3

moii ossi je me suis fait anarké a sa et faite passer a se qu'il se sont fait arnaké a se truc de m...... bip dc envoyé "stop" au 88777 moi sa ma renvoyé votre sms a été preis enc harge et c bn sa arréte de marcelé et de m'envoyé se truc de m.......... bip si vous voulé resté inxcris a sa c nul car vous bousillé du crd pour riien alors "stop" au 88777

mamounetterg

Bonjour,

Ma fille de 14 ans est elle aussi victime de ces arnaqueurs. Depuis le mois de novembre elle a changé de portable et me disait que lorsqu'elle consultait son solde il fondait comme neige au soleil alors qu'elle n'avait presque pas envoyé de SMS et encore moins téléphoné. Au début j'avais du mal à la croire. Le mois dernier j'en ai eu marre et j'ai téléphoné au service Client de Orange son opérateur. Le conseiller m'a informé qu'elle avait à trois reprises, dans le mois, téléchargé des sonneries provenant du 88777 le fameux BLINKOGOLD. Ma fille m'a affirmé ne pas avoir téléchargé de sonneries mais qu'elle recevait effectivement  des messages de Blinkogold et qu'elle les ouvrait pour voir ce que c'était. Je lui ai donc demandé de ne plus les ouvrir et de me les montrer. Hier elle a eu le renouvellement de son crédit et bingo un message de BLINKOGOLD. Avant la réception du message elle disposait de son forfait en entier et après la réception son forfait était amputé de 3 Euros. Elle ma montré le message en rentrant de l'école hier et je l'ai supprimé personnellement sans l'avoir ouvert.
J'ai donc immédiatement téléphoné à Orange pour leur signaler le même problème qu'au mois de janvier. La conseillère m'a affirmé de pas savoir comme arrêter ce bombardement de messages et qu'elle prendrait contact avec les services techniques pour se renseigner. Lorsqu'elle aurait les infos elle me recontacterait, faut surtout pas être pressé !
Pour couronner le tout un nouveau message de l'arnaqueur  Blinkogold est arrivé aujourd'hui et pour résultat 3 euros débité à nouveau de son forfait qui n'est que de 15 euros par mois. Le mois dernier c'était 9 euros qui sont partis en fumée !
Comme nous sommes dimanche aujourd'hui pas moyen de rappeler l'opérateur, faudra attendre lundi !
Puis je suis allée sur internet pour essayer de trouver un site où je peux trouver des réponses à mes questions et je suis tombée sur ce forum entre autre, c'est là que je me suis rendue compte du problème ! Il s'agit là d'une arnaque à grande échelle ! je n'ai pas de mots assez fort pour exprimer ce que je pense de ces arnaqueurs de merde (excusez mon language mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces gens).
En parcourant les messages des uns et des autres j'ai donc pris l'initiative d'envoyer, à partir de son portable, le message STOP au numéro 88777 et quelques secondes après elle a eu une réponse de Blinkogold qui disait "vous vous êtes désinscrit de notre service. Pour y souscrire à nouveau envoyer Club au 88777".
J'espère que ce cauchemar est à présent terminé et que ces voleurs vont finir un jour par payer le tort qu'ils font à toutes ces personnes victimes de leur arnaque.
Pour ma part, si le cauchemar n'était pas terminé je prendrai contact avec la brigade de répression des fraudes et également avec une association de défense des consommateurs qui j'espère, pourront régler définitivement ce problème.

Amicalement,
A toutes les personnes victimes de ces salopards.

Mamounetterg

Guest-82

Bonjour,
je suis client sfr et je suis aussi victime de ces numéros surtaxés de 24€ depuis 3 mois environ . j'ai envoyé au 2700 " STOP 88777 " et aussitot j'ai reçu un message m'indiquant ma désinscription à cet opérateur . j'ai aussi appelé sfr au 900 et je suis tombé sur une charmante opératrice qui m'a confirmé le remboursement sur ma prochaine facture de la surtaxation de ces appels . par ailleurs si je recevais encore des sms je devrai appeler le 1023 d'un fixe ou d'un autre appareil mobile

pacoalar

alinana

oui ont peut y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf si personnes ne si mais

@ + :D

cat 31

dis moi j'ai tout essayer rien ne marche merci pour ta reponse

Guest-79

Bonjour, pouvez vous me donner un tuyau rien ne marche merci de votre reponse

floriane13300

bonjour jai envoyer plusieur foi le msg stop et rien ni fait comment faire svp , il menleve 5euro tt les mois alors que je ne suis jamais aller desu!

Audrey

Ouii moi aussi ca m'enlevee 3€ tout les mois ou parfois meme plus , depuis que j'ai eu ma nouvelle puce SFR , Depuis le mois d'aout , J'ai une question , Comment on peut arretéee ca ??

Guest-21

Bonjour,

oui j ai eu le même problème et j ai menacé de quitter sfr mais ça les fait rire puisqu ils disent que je ne pas casser mon contrat.comment resilier mon contrat.je uis très déçue d sfr

Guest-90

Bonjour, idem pour moi je suis alle sur leur site boite italiennne siege a Paris " blinko gold"  1 chanson gratuite minimum 13 envoi x 3euros par mois et cela dur depuis novembre au total 160 euros taxer. message envoyer stop au ....... marche pas. Email sur leur site leur demandant de stopper cela  sous peine de depot de plainte aux fraudes, cela les a calmer 15 jours donc j'ai vu avec sfr en leur disant que j'irai depose plainte, car si sfr nous le facture c'est qu ils doivent aussi les payer. SFR ma dit qu'ils se renseignent. Douteux ou pas?

Guest-90

Bonjour, j'ai eu sfr qui m'a confirme que en faisant stop au...... cela s'arreterait mais si cela continuerait au bout de 15 jours!!!!! Encore quelques petits sms a 3 euros il faudra les recontacter afin de me mettre en relation avec le service technique. BLA BLA BLA. De toutes façons  je vais deposer plainte aux services competents et demander le remboursement a sfr. 160 euros dans le vent les boules!!!!     " Mais pour me renflouer  vous pouvez aussi  m'aider, je vais ouvrir un site   J'VOUSLAIMISPROFOND.COM    Mais là au moins  je vous avertis.
En esperant que cela s'arrangera pour nous tous, mais ne lachons pas

Guest-89

Bonjour,

j'ai le meme probleme que vous je viens de telephgoner a sfr et il m'ont dit qu'il faillait leur mettre non stop au 88777 et aussi au 2700
pourriez vous me dire si il faut garder ce message sur le telephone ou si on peut le faire quand meme merci beaucoup de votre reponses

chendo didier

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi pendant plus de 3 mois,la seule chose à faire c'est de changer de numéro de téléphone,et d'éviter de télécharger des sonneries sur des sites non sécurisés mais plutôt avec son opérateur,car en cas de litige,on peut se retourner vers eux,et eux seuls!
Bien cordialement.

declercq

bonjour  je souhaite me desabonnée pouriez vous svp prendre en concideration cette demande car je le fait sur mon portable rien ne fait malgrés que je fait STOP  merci de votre compréantion au revoir et merci d'avance

• Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR