|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Movilisto : Gros Probleme !Bonjour,
Re: Movilisto : Gros Probleme !J'ai le meme probleme de toi. Tout les mois depuis 4-5 mois j'ai un hors forfait de 12€ minimun , 3€ a peu près chaque semaine.Pourtant je n'ai JAMAIS envoyer de messages au numéro écrit sur le détail de la facture. J'ai envoyer des messages STOP au 27000 mais aucun résultat. Hier j'ai découvert que c'était Movilisto qui me faisaient payer en plus de mon forfait. Nous ne sommes pas les seuls a se plaindre de cette arnaque ! Comme je suis mineure et que mes parents en ont marre de payer 12€ par mois en plus minimum, nous avons visiter de nombreux forums sur ce sujet. Suivant les conseils sur un forum j'ai donc envoyer STOP 88777 ( qui est le numéros de celui qui ma fait payer unitilement) au 2700, j'ai alors reçu un message disant que ma requête était prise en compte. Mais mes parents ne vont pas s'arrêter la ! Demain, mon père compte aller porter plainte au poste de police pour fraude ou extortion de fonds.
Re: Movilisto : Gros Probleme !pour tout le monde il faut envoyé un sms ecrire stop au 88777
Re: Movilisto : Gros Probleme !moi je vient de le faire est ca a marcher
Re: Movilisto : Gros Probleme !dans le message il dit vous etre desincrit de notre service
Re: Movilisto : Gros Probleme !je suis prelevé depuis 3 mois 0.5€ plusieurs fois par jour et des prelevement a 3€.
Re: Movilisto : Gros Probleme !j ai fait le numéro 2700 j ai bien eu un message de désinstallation que j ai gardé pour preuve au ca ou, et j attend de voir ci sa fonctionne qu elle arnaque comme méme je vous tien au courant
Re: Movilisto : Gros Probleme !moi sa fait 2 mois que ses sms me gâche la vie et même en envoyant "Stop" au 88777 , rien y fait je reçoit toujours sms et je suis toujours en hors forfait
Re: Movilisto : Gros Probleme !moi aussi sa fait deux mois que mon forfait se vide tout seul puis j'ai envoyé stop au 88777 ça me renvoit toujours le même message
Re: Movilisto : Gros Probleme !Bonjour a tous, je suis dans la meme situation ke vous est j arrive pa a m en debarrasse. Mé pour vous faire rembourse faut appéle votre opérateur est conteste la facture.( ex: moi il me fon ma facture le 18 de chaque le 19 je doi lé rappelé pour faire un dossier ou je refuse le payment de c est sms+ é la le mois prochain il preleve kan meme é dans le courrant du mois je serré si je me ferrai rembourse ou pa? J vous tiendré o courant mé faite le fo pa vous laissez faire on é deja pa riche é eux veule nous roulé ben sincerement sa va pa se passe comme sa car je vais pa lé lache moi donc fête pareil si on é a plusieur a le faire il finiron par cherche 1solution pour ke sa arrete car si on lé bouge pa personne fé rien é c a nous de lé faire bouge. Apres c k1 conseil vous faite comme vous voulé
Re: Movilisto : Gros Probleme !veuillez stopper de m envoyer des courriers concernant ces no;88777 88881 88882 88880 81064 merci
Re: Movilisto : Gros Probleme !Moi il mon niker 6 euro cest conard aten jvien davoir mon credi javer 17euro et jme retrouve avec 11 euro cest le 4 eme jours que jer mon cred cest vraimen des mauvais. moi jver pire ke porter plainte la cest de la putin darnake . srx :@
Re: Movilisto : Gros Probleme !J'ai vu que je n'étais pas la seule à m'être fait "avoir". Comment peut-on formuler une réclamation pour toutes les sommes prélevées sur plusieurs mois ? y-a-il une adresse où l'onpuisse envoyer un courrier recommandé ? j'ai été prélevée par :
Re: Movilisto : Gros Probleme !moi je sais comment faire il mon envoiyer un texto il mo dit envoie STOP par sms au 88777
Re: Movilisto : Gros Probleme !Envoie Un Texto Se Qu'il Parait C'est Gratuit Envoivoi Stop Au 88777
Re: Movilisto : Gros Probleme !merci d arreter de messager de sms 0668958090 LE SMS STOP NE MARCHE PAS
Re: Movilisto : Gros Probleme !mercid arretter de messager de SMS STOP NE MARCHE PAS
Re: Movilisto : Gros Probleme !STOP SMS d aretter no marcher pas
Re: Movilisto : Gros Probleme !je suis dans le meme cas .C INCROYABLE &éEUROS PAR MOI SIMPLEMENT EN RECEVANT CES MESSAGES
Re: Movilisto : Gros Probleme !apprend à écrire aussi, tu sais... la langue française!!!!!!
Re: Movilisto : Gros Probleme !ce message est adressé à "mamie3112" pour son petit texte poignant:
Re: Movilisto : Gros Probleme !T Inquiete Man Je Suis Sur Le Sujet
Re: Movilisto : Gros Probleme !meme probleme meme escroquerie celle ci semblant legal je me demande le nombre de personnes dans cette situation a signaler tout de meme cordialement phil (je suis sur le sujet)
Re: Movilisto : Gros Probleme !abus signalés a la presidentielle
Re: Movilisto : Gros Probleme !salut jai ma copine qui a le meme probleme et jaimerai savoir si ta trouver la solution merci
Re: Movilisto : Gros Probleme !moi aussi je n'arrive pas a résilier cette arnaque 15€ par mois .j'ai passé des heures avec le service achat orange internet +.je ne me suis jamais abonnée.
Re: Movilisto : Gros Probleme !Je Voudrais Savoiir Je Suis Chez SFR & Tout Les moiis ma mere doi payé en plus car blinkogold me faii du or forfaii je voudrai juste savoir si en envoyan STOP au 2700 cela est gratuit ou je v avoir enkor du or forfaii ??? mercii
Re: Movilisto : Gros Probleme !Nous sommes D'accord avec vous mais dans un premier temps , il faut faire cesser de faire fonctionner ces numéros et c'est impossible car au moment où ils vous désabonnent, ils vous réabonnent en même temps. J'essaie de me faire résilier ma ligne téléphonique mais j'ai beaucoup de mal avec Orange qui refuse de le faire et en même temps me dit; "je n'y suis pour rien ". Oui, mais ce sont eux qui nous facturent les appels et qui s'engraissent sur notre portefeuille. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8043_6.html" title="Movilisto : Gros Probleme !">Movilisto : Gros Probleme !</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||