Movilisto : Gros Probleme !
Pièces détachées Forum Contact

Movilisto : Gros Probleme !

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Guest-83

Re: Movilisto : Gros Probleme !

Bonjour,

jarrete pas d envoyer STOP au 88777 ou AU 2700
C fatigant ces arnaqueurs, de plus ils se disent réglos !!!! et envoient des solutions bidons
Alors qu on me dise ce kil faut faire comme numéro SVP......

information

Choukette

J'ai le meme probleme de toi. Tout les mois depuis 4-5 mois j'ai un hors forfait de 12€ minimun , 3€ a peu près chaque semaine.Pourtant je n'ai JAMAIS envoyer de messages au numéro écrit sur le détail de la facture. J'ai envoyer des messages STOP au 27000 mais aucun résultat. Hier j'ai découvert que c'était Movilisto qui me faisaient payer en plus de mon forfait. Nous ne sommes pas les seuls a se plaindre de cette arnaque ! Comme je suis mineure et que mes parents en ont marre de payer 12€ par mois en plus minimum, nous avons visiter de nombreux forums sur ce sujet. Suivant les conseils sur un forum j'ai donc envoyer STOP 88777 ( qui est le numéros de celui qui ma fait payer unitilement) au 2700, j'ai alors reçu un message disant que ma requête était prise en compte. Mais mes parents ne vont pas s'arrêter la ! Demain, mon père compte aller porter plainte au poste de police pour fraude ou extortion de fonds.

En espérant que tout sa s'arrête une bonne fois pour toute !

Guest-80

pour tout le monde il faut envoyé un sms ecrire stop au 88777

Guest-80

moi je vient de le faire est ca a marcher

ludo117

dans le message il dit vous etre desincrit de notre service

SAINT MARTIN

je suis prelevé depuis 3 mois 0.5€ plusieurs fois par jour et des prelevement a 3€.

Merci de m expliquer.

christou

j ai fait le numéro 2700 j ai bien eu un message de désinstallation que j ai gardé pour preuve au ca ou, et j attend de voir ci sa fonctionne qu elle arnaque comme méme je vous tien au courant

lesbellechoco

moi sa fait 2 mois que ses sms me gâche la vie et même en envoyant "Stop" au 88777 , rien y fait je reçoit toujours sms et je suis toujours en hors forfait

aurey

moi aussi sa fait deux mois que mon forfait se vide tout seul puis j'ai envoyé stop au 88777 ça me renvoit toujours le même message
que dois je faire?

jacquart

Bonjour a tous, je suis dans la meme situation ke vous est j arrive pa a m en debarrasse. Mé pour vous faire rembourse faut appéle votre opérateur est conteste la facture.( ex: moi il me fon ma facture le 18 de chaque le 19 je doi lé rappelé pour faire un dossier ou je refuse le payment de c est sms+ é la le mois prochain il preleve kan meme é dans le courrant du mois je serré si je me ferrai rembourse ou pa? J vous tiendré o courant mé faite le fo pa vous laissez faire on é deja pa riche é eux veule nous roulé ben sincerement sa va pa se passe comme sa car je vais pa lé lache moi donc fête pareil si on é a plusieur a le faire il finiron par cherche 1solution pour ke sa arrete car si on lé bouge pa personne fé rien é c a nous de lé faire bouge. Apres c k1 conseil vous faite comme vous voulé
                              Bon courage

mme n diaye mame coumba

veuillez stopper de m envoyer des courriers concernant ces no;88777 88881 88882 88880 81064 merci

LEGEAY

Bonjour,

J'ai le même problème; Avez-vous trouvé une solution???
Merci

CHASSENET

Bonjour,
Dans le même cas que vous.
Je pense que l'on a affaire à un organisme qui profite de la situation....ils nous EMMERDENT  avec leurs Bétises et en plus ils nous piquent du fric.

Jean-Paul

jujulia

Moi il mon niker 6 euro cest conard aten jvien davoir mon credi javer 17euro et jme retrouve avec 11 euro cest le 4 eme jours que jer mon cred cest vraimen des mauvais. moi jver pire ke porter plainte la cest de la putin darnake . srx :@

Ovélisa

J'ai vu que je n'étais pas la seule à m'être fait "avoir". Comment peut-on formuler une réclamation pour toutes les sommes prélevées sur plusieurs mois ? y-a-il une adresse où l'onpuisse envoyer un courrier recommandé ? j'ai été prélevée par :

LA NETRO Z ACHAT
Netsize ACHAT SERVICE
WISTER ABONNEMENT WAP-SEXY
MOVILISTO ACHAT
FOX ACHAT SERVICE
TELE FUN ABONNEMENT WAP.LOVE
VIVENDI MO ABONNEMENT

Merci de me dire à quelle association de consommateurs vous vous êtes adressé.

Cordialement,

nllll

moi je sais comment faire il mon envoiyer un texto il mo dit envoie STOP par sms au 88777

JJSDSJ?SD

Envoie Un Texto Se Qu'il Parait C'est Gratuit  Envoivoi Stop Au 88777

cevik yunus

merci   d arreter de messager de sms 0668958090 LE SMS STOP NE MARCHE PAS

cevik yunus

mercid arretter de messager de SMS  STOP NE MARCHE PAS

cevik yunus

STOP SMS d aretter no marcher pas

EPARVIER

je suis dans le meme cas .C INCROYABLE &éEUROS PAR MOI SIMPLEMENT EN RECEVANT CES MESSAGES

Guest14

apprend à écrire aussi, tu sais... la langue française!!!!!!

Guest14

ce message est adressé à "mamie3112" pour son petit texte poignant:

apprend à écrire aussi, tu sais... la langue française!!!!!!

bouillant

T Inquiete Man Je Suis Sur Le Sujet

bouillant

meme probleme meme escroquerie celle ci semblant legal je me demande le nombre de personnes dans cette situation a signaler tout de meme cordialement phil (je suis sur le sujet)

bouillant

abus signalés a la presidentielle

aiglediablo68

salut  jai ma  copine qui  a  le  meme  probleme    et  jaimerai  savoir  si ta  trouver la solution merci

yvette

moi aussi je n'arrive pas a résilier cette arnaque 15€ par mois .j'ai passé des heures avec le service achat orange internet +.je ne me suis jamais abonnée.
de l'aide svp comment faire!...je dirai au secours!

merci les amis de m'aider

Prescillia

Je Voudrais Savoiir Je Suis Chez SFR & Tout Les moiis ma mere doi payé en plus car blinkogold me faii du or forfaii je voudrai juste savoir si en  envoyan STOP au 2700 cela est gratuit ou je v avoir enkor du or forfaii ??? mercii

Lerbet

Nous sommes D'accord avec vous mais dans un premier temps , il faut faire cesser de faire fonctionner ces numéros et c'est impossible car au moment où ils vous désabonnent, ils vous réabonnent en même temps. J'essaie de me faire résilier ma ligne téléphonique mais j'ai beaucoup de mal avec Orange qui refuse de le faire et en même temps me dit; "je n'y suis pour rien ". Oui, mais ce sont eux qui nous facturent les appels et qui s'engraissent sur notre portefeuille.
Enfin, leur incapacité à gérer les indésirables quand on le leur demande pose question: incompétence ou tentative d'arnaque?!! on peut se poser légitimement la question...
Sinon, il est impératif de constituer une association pour se défendre.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ