Movilisto : Probleme facturation, débit
Pièces détachées Forum Contact

Movilisto : Probleme facturation, débit

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit
Tiiph

Re: Movilisto : Probleme facturation, débit

Bonsoir, moi aussi je me fais arnaquée par ce truc qui passe sous le nom de "abonnement wap:love skyblog" ... Je suis tomber par hasard sur ce forum en recherchant ce que c'était ce wap:love justement . J'ai envoyé stop au 88777 & j'ai reçu "blinkogold: Vous n etes pas inscrit au service." alors que je suis toujours prélevé !
J'ai vu que guest recherchais les coordonnées donc j'ai trouvé :
Movilisto
10 rue treihard 75008 Paris
01.58.56.52.00

cricri

Bonjour,
Moi aussi je suis victime de cette arnaque qui commence à me courrir et a me couter très cher.j'ai fais le 88700 maintenant le 2700, effectivement je reçois un message me disant que je ne suis plus abonné, à quoi je n'en sais rien, je n'ai rien demandé, rien fait. Mais toujours est-il que ça ne s'arrête pas, je crois que je vais jeter mon portable devant un vendeur SFR et leur dire que j'arrête mon abonnement puisqu'il ne sont même pas capable de stopper ces arnaques sur les factures. C'est quand même bien eux qui facturent pour redonner à ses voleurs.
quelle perte de temps, d'argent et surtout de patience.
merci de me tenir au courant si vous avez la réponse à cette cochonnerie.

Celeste_Etoile

Bonjour à tous,
J’ai reçu un message du sav@buongiorno.com, c'est le service client de Blinkogold. En fait, pour se désabonner c’est super simple :-)
Si tu souhaites te désabonner du service Blinkogold (88777) et que ce service t’est facturé par ton opérateur téléphonique (mobile) il suffit d’envoyer par SMS le mot-clef « STOP » au 88777 (l’envoi de ce sms n’est pas surtaxé :-)). Tu peux aussi leur écrire. Ils ont répondu très rapidement à ma demande ;-) Céleste

DANOS

Moi aussi, je suis victime de cette arnaque: cela fait 2 mois qu'on me prélève 20€ par mois pour un abonnement à blinkogold que je n'ai jamais demandé; je ne savais même pas ce que c'était!!!!!!

lapinparaids

en effet grosse escroquerie ! je sais pas comment j'ai fait mais sir mon forfait bloqué j'ai été bloqué 5 du mois ! a cause de 5 debit 3€ sur mon forfait sans que je ne donne aucune autorisation c'est incroyable de se fauire escroquer ainsi !
comment faire pour porter plainte a un service conso ? 'jai meme accusé ma fille ado de m'avoir consommé mon forfait a mon insu

palassin

si vous me facturez encore ces une plainte aux flic !!!!!!

scholes

Bonjour,

A mon grand étonnement j'ai constaté que SFR me prélevait tous les mois 3euros de hors forfait.
Après consultation de mon compte en ligne, j'ai recherché sur internet d'où pouvait provenir cette facturation et je suis tombé sur votre forum.

J'ai donc contacté le service client SFR qui m'a fait me désabonner à cette option directement via mon compte internet et m'a promis un remboursement des frais sur ma prochaine facture...wait and see.

Je vous transmet la manipe :

_rendez vous sur votre comte mobile internet SFR
_cliquez sur "tous les détails de ma ligne"
_cliquez sur "consulter votre dernière facture"
_cliquez sur consulter vos achats"
_dans le panneau "bon à savoir", cliquez sur "VL ! sfr.fr , Gallery"
_ résilier, confirmer

Il est quand même incroyable que SFR se permette de souscrire des services sans notre accord et ce n'est pas les explications du service client qui rassurent.
Je vais voir ce que je peux faire par rapport au service de répression des fraudes.

Bon courage à vous

rrr76

pour se désabonné il fau envoyer le sms via le téléphone avec lequel on sais abonné ou on peut l'envoyer avec le téléphone fixe parce que moi il me retire l'argent de mon abonnement ALIIICd

mimi32

Bonjour,

je suis folle de RAGE quand je voi tous ces message que je lie moi ma fille n'as que 11ans et je vien de m'apercevoir qu'elle a 192 euro de hors forfait a cause de se truc je ne ces vraiment pas quoi faire ma fille ne ces jamais inscrite a rien snifffffffff.

momo24

Bonjour,j'ai 13 euros de prélevement sur un forfait bloqué,c'est pas la première fois,j'ai obtenu du service clients SFR,aprés une apre discusion assez animée,envoyer STOP AU 88777.cele a marche une fois,mais voila que ca recommence,rebelotte et deux autres messages au 88777 et 2700,qui on repondu que la desinscription été prise en compte.mais qui se cache derriere ce "serveur",car le prix des sms vont bien à quelqu'un.seul remede:une association qui porterai l'affaire en justice.

momo momo2

bonjour à tous,j'ai faits quelques recherches concernant MOVILISTO,c'est une societé qui siége à paris 8e,et qui emploi pas moins de 113 personnes avec un chiffre d'affaires qui decoiffe.si vous continuez à subir ses prélevements intempestifs,en tant que société en registrée au R.C. DE PARIS,en leur envoyant une lettre avec A.DE R. devrai mettre fin a ses abus.Pour tout savoir sur cette "SOCIETE",conectez vous sur le site INFOGREFFE.FR
ce serai cool de savoir si mes recherches ont servi à quelqu'un,et ne lachez pas le morceau

Bouille

Bonjour,

moi aussi je suis dans le même cas, j'ai donc fait opposition de prélèvement à ma banque ..

thomas666

Petite information, le service n'est pas facturé par votre opérateur, quel qu'il soit, mais par le fournisseur de services; l'opérateur sert ici de vecteur de transport et de facturation, se contentant de répercuter sur vos factures ce que l'éditeur leur facture. Il faut savoir que la loi française interdit aux opérateur de bloquer ces pratiques à la source, sous peine de condamnation pour déni de service. Les opérateurs ne peuvent bloquer ceci que sur demande du client. Les éditeurs de service profitent des failles légales en France pour continuer ces pratiques, au lieu de menacer de résilier vos lignes, il serait plus utile de faire pression sur vos députés pour que le nouveau projet de loi régulant ces pratiques soit enfin rédigé et voté...

lilou72

bonsoir a tous,
pour répondre a vos questions le mot STOP permet de se désinscrire aux sms+ (chat, voyance, jeux). dans votre cas, il peut y avoir des sms de n° court mais qui sont des abonnement gallery multimédia allant de 3€ a 15€ par semaine c'est pour cela que sur vos factures les dates et heures d'envoi ne corresponde a rien. il faut donc allez sur votre compte client personnel (orange, sfr, ...), via votre espace client, puis abonnement multimédia gallery et vous désabonner sinon cela ne s'arrêt jamais.
j'espère vous avoir aider un peu.
bonne soirée a tous

calamk

bonjour a tous ce matin je me suis rendu compte que j ai le  meme probleme j ai alors fait des recherche sur les forum et j ai trouvé la solution il suffit d appeler votre operateur et de lui demander de vous desabonner, ce que le miens a fait sans probleme et je lui ai demandé de bloquer les abonnements autre que ceux de mon operateur et je suis maintenant protegé contre ces problemes.en plus c est gratuit n hesitez pas a leur demander.

Sav Blinkogold

Bonjour,

Blinkogold est un service édité par la société Buongiorno France. Il utilise les solutions de paiement sur facture opérateur mobile ou Internet distribuées par les opérateurs Français : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free...
Ces solutions sont toutes soumises à une charte de déontologie stricte établie par les opérateurs qui protège l'intérêt des consommateurs en exigeant un parcours d'achat clair et loyal avant toute souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de cette charte envers nos clients.

Pour vous désabonner, nous vous invitons à suivre les instructions données sur le site www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/.

Pour toute question sur nos offres, notre service client se tient à votre disposition pour vous répondre par téléphone au 01 55 35 01 01 ou par mail à sav@buongiorno.com

Bien cordialement;
L'équipe Blinkogold

Guest-10

Bonjour, pour se désabonner de cette Arnac il suffit d'envoyer "STOP" Au 2700 ou au 88777 . si cela ne marche pas appeler le service client de votre oppérateure et expliquer a la personne que vous avez au téléphone votre problème, si la personne vous dis clairement que cela n'est pas son problème menacer le/la de quitter l'oppérateure pour aller cher quelqu'un d'autre , il va vous faire ce que vous voulez .

Guest-86

Bonjour, moi ils m'on prélevé 430,39 euros pour 56 sms en une journée et une vingtaine en pleine nuit (sauf que je dors !) sfr refuse de rembourser, j'ai envoyer le problème au site arnaque.com qui vont m'aider, en tout cas toute ma pension d'invalidité est parti pour fevrier, j'ai plus rien pour vivre. Merci mobyquest et sfr. Quant a eux, sfr, toute facture est due donc a payer ils ne veulent rien savoir, quand je leur dis que je vais porter plainte, ils m'ont répondu, allez y nous sfr, nous sommes protégé.

Guest-80

Bonjour,

je suis également victime, mais ce n'est pas 10 ou 20€ qu'ils me prennent, c'est 70... j'ai 18 ans et ma mère ne me croit pas quand je lui dis que je n'ai jamais rien souscrit, help ?

Nouzari Saied

S'il vous plaît Annuler  mon abonnement directement maintenant je n'ai pas besoin de ça il y a eu Juste une erreur je sais pas je ne sais pas comment je me suis affilié avec votre site je vous demande sincèrement avec tout le respect annulée  maintenant mon abonnement je ne veux pas rester chez vous et Ne me facturer rien s'il vous plaît

Nouzari Saied

Annuler  mon abonnement s'il vous plaît immédiatement j'ai pas besoin de votre site j'en sais pas comment c'est erreur est introduit

Guest-80

Bonjour,

Vous avez constaté un ou plusieurs achats multimédia Wister sur votre facture mobile ou internet, vous ne comprenez pas les montants facturés, qui sont à vos yeux illégitimes. Sachez que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement pour un service internet, et plus spécialement un accès illimités à des vidéos de charmes ou adultes. Cet accord se concrétise par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires.

Cependant si vous avez des doutes ou des questions sur la facturation opérateurs, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous apporter toutes les réponses et preuves possibles.

Par mail : serviceclients@wister.fr Par téléphone : 0148056047 (disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h)

Toute l’équipe de Wister vous souhaite une agréable journée.

zfzefiozef

Menteuse,n clairement ferme ta guelle c'estpas aussi simple que ça sinon des centaines de personnes ne galèrerait pas à se désabonner, ça te dit juste comme quoi tu ne seras plus soliciter par des pubs commercials, mais tu payeras toujours de ton porte monnaie automatiquement!Pour se desabonner REELLEMENT il faut aller voir son opérateur et lui demander de résilier toutes les offres mobiles tiers, s'il dit qu'il n'y en a pas et que vous êtes toujours débiter du montant alors votre opérateur (bouygues) est aussi mouillé que la chatte à tata.

• Forum
  •  » Divers
  •  » Movilisto : Probleme facturation, débit

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR