Imprimante réseau => connexion perdueJ'ai perdu la connexion avec l'imprimante Réseau de mon bureau comment retablir cette connexion #2
Re: Imprimante réseau => connexion perdueIl faut que tu désactive et réactive le réseau, une fois dans les Réseau Microsoft tu verras ton imprimante et sélectionne la pour l'utiliser par défaut. Vérifies que netbios est bien activé des deux cotés et que tes sécurités ne bloque pas l'échange. #3
Re: Imprimante réseau => connexion perdueMon PC ne permet pas de voir clairement les données car celles - ci sont floues. Comment puis - je faire pour résoudre ce problème ou du moins quelle est la difficulté que je rencontre avec mon PC? Est ce un pb lié à la Carte graphique comment le résoudre? #4
Re: Imprimante réseau => connexion perdueAppuies sur la touche auto de ton moniteur ou alors => bureau => clique droit => propriétés => apparence => effets => désactives tout. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_807.html" title="Imprimante réseau => connexion perdue">Imprimante réseau => connexion perdue</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||