|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
discuter avec des gensslt bjr à tous e a toutes ki sont sur hotmail j'èmerè pouvoir discuter avec des gens si ne vous derange pa sinon ne vous gène sur ce je vous dis à b1tot e bonne journée
Re: discuter avec des gensBonjour,
Re: discuter avec des gensj veux savoir c koi un vlan et a koi sert
Re: discuter avec des gensbonjour moi kenza jaime les gens cultivès qui savent quoi dire et à quel moment le dire
Re: discuter avec des genssalu je veux te rencontre voila j'ai 35 ans est je cherche un homme bien
Re: discuter avec des genscoucou jsuis d accord pour dialoguer avec des gens sympa et respectueux
Re: discuter avec des gensbonjour
Re: discuter avec des gensdonne moi tes kracteristiques si tu veux biens
Re: discuter avec des gensBonjour Monsieur,
Re: discuter avec des genssalut sahir ça va je m'appele djamel j'ai 46 ans je suis de batna
Re: discuter avec des gensBonjour,pour tous je m'appele mariki j'ai 20ans et j'habite à nabeul
Re: discuter avec des gensbonjour
Re: discuter avec des gensma demoisseles je t'adore tu est belle
Re: discuter avec des genssalut,je suis d'accord avec vous,le plus important si de trouver avec qui tu discute
Re: discuter avec des gensj aimerai correspondre avec toutes personnes qui aimerai avoir des amis sympats,merci pour votre comprehension.my name is mario
Re: discuter avec des gensoui,j aimerai discuter avec vous,c est mario
Re: discuter avec des gensje suis un technicien en informatique industrille 0021622217063
Re: discuter avec des gensBonjour je suis une fille on discute ?
Re: discuter avec des gensbonjour moi aussi je cherche a discuter avec des gens
Re: discuter avec des genssalut moi aussie je suis nouvelle et aussie je voudrais savoir se que vous pensez des chevaux sauvage ou pas sauvage
Re: discuter avec des genssalut moi je suis guine et je ma dresse a celle qui a 35 ans
Re: discuter avec des gensj'ai perdu la cle d'activation windows xp edition familial
Re: discuter avec des gensallo al commen va tu
Re: discuter avec des gensDe quelle culture parlez-vous? Les patates aussi sont cultivées!
Re: discuter avec des gensje suis un homme qui les femme murs
Re: discuter avec des gensje suis un homme qui aime les femme murs
Re: discuter avec des gensMoi Sa Va Bien Dans Ma Vie Amoureuse A Par Les Petit Probleme De La Vie
Re: discuter avec des gensbonjour; je suis fier de fer connaisse avec vous. je suis en republic democratique du congo; je repond au nom ali tshabu; etudiant de deuxieme graduat gestion finance.
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8093.html" title="discuter avec des gens">discuter avec des gens</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||