errore while unpacking program LP5 please report to...
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
lejocker

mon bureau ne s'affiche pas, seul un fond d'écran et un message d'erreur apparaît: "errore while unpacking program LP5 please report to author"

la solution est donc contrl alt supr, pour faire apparait la gestion de tâche, mais l'utilisateur précédent l'a enlever.
donc il n'y a plus qu'à rebooter avec le cd windopws xp, mais celui -ci ne se lance plus.
j'ai fais passer le boot sequence cd rom avant hard disk et disquette, ce sui normalement devrait marché... mais rien.

l'ordi est un dell avec intel celeron.

c'est un challenge, j'ai ai passé la journée rien, j'espère recevoir de l'aide de votre part.

à bientôt

information

Administrateur

Re: errore while unpacking program LP5 please report to...

Bonjour,

démarre en mode sans échec et vires le lancement automatique du processus avec hijackthis.
si tu peux plus booter avec ton cd, download en un compatible avec ta clé de licence windows sur emule.
et puis pour ta gestion des taches désactivées...

démarrer => éxécuter => regedit => HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System fixez DisableTaskMgr à 0

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ