|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
windows xp pro mot de passe trop longJ ai entrer un mot de passe de 13 lettres comme administrateur dans mon panneau de configuration rien ne me disais qu il etait torp long lorsque j ai redemarer mon ordinateur pour voir si ca avait fonctionner j ai rentrer mon mot de passe mais il ne rentre pas dans la case et j ai un message de respecter la case il ne rentre que 10 caracteres donc je ne suis plus capable d ouvrir ma session est-ce-qu il y a une solution je suis capable de comprendre si on m explique je suis capable d aller dans le bios le comprend un peu SVP une reponse serais grandement apprecier
Re: windows xp pro mot de passe trop longBonjour,
Re: windows xp pro mot de passe trop longBonjour, j'ai eu excactement le même problème que vous hier matin sauf que moi j'ai rentré un mot de passe de 17 caractères, j'ai mon rapport de stages bloqué, je ne peux rien faire, si vous avez une solution merci de me la faire partager. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8126.html" title="windows xp pro mot de passe trop long">windows xp pro mot de passe trop long</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||