Par amour de l'informatique
Les prises audio, 1394 et usb 2.0 en façade ne marche pasbonjour, j'ai fait changer mon Disque dur et depuis le devant de ma tour de marche pas les prises audio, 1 1394 + 1 usb 2.0+ 1 compactflach+ ms/ms pro+ mmc/sd . ma tour ses compaq presario 256mo , 160 go .je suis debutante et je ne sais pas quoi faire et sa rame merci de m'aider #2
Re: Les prises audio, 1394 et usb 2.0 en façade ne marche pasHello. #3
Re: Les prises audio, 1394 et usb 2.0 en façade ne marche pasbonjour, tu peux m'expliqué comment je dois faire etape par etape car je ne connais du tout je te remercie #4
Re: Les prises audio, 1394 et usb 2.0 en façade ne marche pasIl faut voir s'il y a des connecteurs partant de la façade en interne qui flottent. Ensuite tu dois les connecter à la Carte mere aux emplacements spécifiés, pour l'usb et 1394, c'est sans soucis car c'est noté sur la carte mère, pour ton lecteur je crois que lui aussi se met sur un connecteur USB mais là seul le manuel t'aidera, ou sinon il faut que tu appel quelqu'un qui s’y connaît. #5|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_813.html" title="Les prises audio, 1394 et usb 2.0 en façade ne marche pas">Les prises audio, 1394 et usb 2.0 en façade ne marche pas</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||