Parametre compte session => supprimé disparu VISTA
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Bon alors la ça fait un sacré soucis avec l'outil de réparation automatique de vista via le cd d'installation, la base registre était altéré suite à une erreur disque et au lieu de faire un bon vieux chkdsk, ce con de développeur a décidé que l'application allait remplacer la base de registre en faute par une sauvegarde vierge, bref, vous arrivez sur la session windows et elle se trouve dans C:\Users\TMP\ au lieu de C:\Users\nom de session\
Bref tous les paramètres application deviennent obseletes :(

L'outil de réparation automatique de vista fournis avec le cd d'installation est donc à éviter comme la peste !

attention je parle pas des masters cd ou cd constructeur machne mais bien des cd OEM et complet de windows vista.

Le seul truc pour récupérer la base de registre est d'utiliser getdataback en branchant vos disques dur depuis une autre machine :(

6 heures de perdue grâce au miraculeux produit pour newbie en manque de crash.sys et de BSOD ^^

information

Guest-90

Re: Parametre compte session => supprimé disparu VISTA

Bonjour,jarive pas a mettre ma pages msn messenger en francais au secour!!!!!!!!!!

Guest-88

Re: Parametre compte session => supprimé disparu VISTA

Bonjour,
mon chat a mal aux dents............ Vista peut il y remedier ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ