CGT FO (force ouvrière) et CFDT, syndicats
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Non, je ne vous aime pas !

J'ai 24 ans et 85% des gens de mon age en ce samedi soir rigolent, boivent et s'amusent et moi je bosse comme un dingue pour mon entreprise et mes ambitions.

Seulement après que ma société aura grossie après 60 000 heures de boulot 7j/7 et bien des petits rigolos vont mettre le boxon prônant les vacances et le repos.

Et oui il faut que George rentre à l'heure et fasse abstraction de sa vie professionnelle dans les temps.

L'entrepreneur est une locomotive tirant des wagons... Les organismes sociaux ne sont juste la pour faire dérailler la locomotive en s'assurant bien que les wagons sont toujours confortables.

Mais qui a bossé des jours et nuit entières pour empocher du fric ? sans vacances, sans amis, sans femme ?
C'est surement pas ces 95% de la population qui veulent rentrer à l'heure pour regarder la T.V !

Messieurs, vous n'êtes qu'un frein au bon développement de l'économie de notre pays, toute grande civilisation à eut de grands chefs autoritaires !

Bref, si vous êtes si bon que ça, vous n'avez qu'a créer votre entreprise uthopique au lieu de faire chier les autres qui ne vous demande strictement rien

Vive le medef ! (quand il se sera enfin imposé ! et quand il aura un vrai chef ayant pour ambition la présidence)

Le medef au pouvoir !

information

Guest-77

Re: CGT FO (force ouvrière) et CFDT, syndicats

Bonjour camarade,
Je suis délégué du personnel, syndiqué à la CGT.
Tous les gens ne pensent pas comme vous et heureusement !
Vous n'avez pas peur de perdre une partie de votre clientèle avec de tel propos ?

Syndicalement

Thomas

Administrateur

Re: CGT FO (force ouvrière) et CFDT, syndicats

Bonjour,

je préfère perdre des clients que de ne pas dire ce que je pense de vos organisations.

L'être humain est sur terre pour travailler et évoluer, vos organisations parasites prônent la régression !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ