|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailapres avoir change de modem neuf nous ne pouvons plus nous connecter sur msn et cela meme en changeant d'adresse sur window live , nous avions incredimail qui fonctionnait egalement et qui a des problemes, nous recevons les messages mais il nous est impossible de les envoyer . par contre internet fonctionne comme il faut et il nous est possible d'envoyer des messages par la boite de yahoo et du neuf donc il semblerait que l'ordi a un probleme que nous ne parvenons pas a enlever. nous avons formater l'ordi mais toujours le meme probleme .merci de nous aider a le resoudre
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailLe modem neuf doit refuser la connexion vers le port 25 c'est à dire le port pour connexion au serveur SMTP. Il faut le régler, à mon avis tu dois plutôt avoir la neuf box avec fonction routeur car un modem ne peut pas par défaut bloquer un port. Tout se passe dans la configuration de ta neuf box si tu veux tout sa voir, désactive le firewall voir si ça change quelque chose.
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailje n'ai pas recu de courrier depuis le 6 septembre, ce n'est pas normal, que faire?
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailVas voir sur le webmail de neuf (sur le site internet) ya t'il un message d'erreur ?
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailcela fait depuis environ 15jours quand j'essai de me connecter sur mon adresse msn widows live messenger il y a un msg qui apparaît " code erreur 800488d" cependant je suis allé chez ma voisine et mon adresse ainsi que mes contacts existe toujours puisque j'ai pu me connecter et discuter. je comprend pas ce qui arrive même quand j'allume mon ordinateur d'habitude automatiquement mon adresse apparaîssait maintenant widows live messenger apparaît mais sans mon adresse.
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailBonjour, j ai deconnecter mon adresse mail par erreur impossible de le retrouver matifieri*******
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailIl faut regler ton MTU a 1492 au lieu de 1500 et mettre smtp.sfr.fr au lieu de smtp.neuf.fr
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailBonjour,
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailBonjour,
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailBonjour j ai à peu près le même sooucis;
Re: neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimailqu'est-ce que le MTU et où le trouve-t-on ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_820.html" title="neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimail">neufbox => probleme de connexions => mail smtp + msn + incredimail</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||