pc portable bloqué svp aidez moi!
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
emily

bonjour a tous,

depuis quelque temps, mon pc portable a un soucis, il s'allume correctement, mais au bout de 20 minutes, il se bloque completement, je ne peux plus rien faire, ni l'écran ni la souris ne bouge, je suis donc obligée d'éteindre sauvagement mon pc et attendre au moins 20 minutes avant de le rallumer sinon il ne s'allume pas du tout. et j'ai vraiment l'impression que mon pc chauffe beaucoup, surtout du coté gauche, mon pc est un toshiba satellite A100
mais mon pc n'a que deux ans, ca m'embete de le changer, de plus je suis étudiante, et je ne peux pas me permettre de payer un réparateur, j'acheterais bien la piece et demanderais a un ami bricoleur de me bricoler tout ca, mais comment puis je etre sur que le probleme vient de tel au tel matériel ?
si vous etes ou vous connaissez un réparateur qui pourrait me diagnostiquer tout ca, a moins de 60 € si possible dans le nord pas de calais, je suis preneuse! ( ca peut paraitre ridicule, mais j'ai enormément de mal a finir les fins de mois)

merci a tous de l'attention que vous me porterez

emily

information

walquan

Re: pc portable bloqué svp aidez moi!

bonjour aver vous reparer le pc si non je peut vous le reparer 0682757690

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ