|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
l'amourje voudrais que quelque m'aide pour récupéré le garçon que j'aime il y a u un problème et il ma quitté alors que 2 heure plus tot il ma juré qu'il n'allait pas le faire.je ne sait plus ou mèttre ma tète telment je souffre de notre séparation.la je suis totalement perdu.aider moi Dernière modification par missiz ()
Re: l'amourBonjour,
Re: l'amourBonjour,sa va je m'apelle brahim 17ans j'aime boukou les des francias alors je cherche un faille qiu mari a moi j'as tande le répance sur kmale-@hotmail.com je t'aime et je t'aime fort.a tout alore.pay @
Re: l'amourt'as pas besoin de t'affoler manifeste plus tôt un esprit de compréhension, montre lui que tu es grande.
Re: l'amoursalut comment va tu faut pas s inquietee sur le cas de ton fils je sait que vous ete une femme exemplaire tout ce que je conseille c est de na pas degenere la situation que vous la vivier ton fils va revenir de son gre c est le meme probleme que j ai subi avec mon fils qui avait le meme age que le votre il s est absenter de son domicile paternel disons une fugue durant 09 mois sans motif valable apres celui ci apres cette longue absence il est rentrer au foyer guai et joyeux donc je vous prie d etre forte de caractere et de ne pas vous affoler bonne chance merci goudelbourg23@hotmail..fr
Re: l'amourbonsoir
Re: l'amoursalut mademosela tu veux un connseille de ma part esseille de l'oublei est asque tu peux me conecter sur l email salemizem*******
Re: l'amouril t a laissee donc tu cherches quelqu un pourquoi se casser la tete
Re: l'amourslt cmt tu va alor pour ton blem il faut parler avec lui et savoir les raisons pour lesquelles il ta quitter
Re: l'amoursalut,
Re: l'amourt'aider a recuperer ton ami ? et voila une bonne question , tres simple il faut lui laisser le temps , et si il ne revient pas ,c'est que il ne t'aime plus et tu peux alors commancer de l'oublier , vaut mieux tard que jamais , dsl mais moi aussi j'ai vecu cela , mais crois moi que tu vas finir comme moi , je sais que dans ta tete tu te dis que c'est pas facile je vais souffrir , mais c'est facile comme lorceque tu dis a quelqu'un un bonjour , et puis avec le temps tu vas finir par savoir que tu as eu raison et lorceque en aime en quitte pas tu vas finir par etre tres forte comme moi je pense et tu trouvras l'amour vrai pas une passion comme cele que tu as deja vecu abdel
Re: l'amourbjrje m'apel amal moi aussi je veux faire des connaissance partous au monde je ss une infirmiere j'ai 27
Re: l'amourBonjour,a propos de ton mmec ne t'inkiete pa c'est pa la peine d'y reflechi car il ne merite pa
Re: l'amoursalut si mamino ca si mon adress airwax31******* contacte moi chawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Re: l'amourslt moi si mamino ca si mon adrass msn airwax31******* contacte moi et n si 0799936727 Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8256.html" title="l'amour">l'amour</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||