l'amour
Pièces détachées Forum Contact

l'amour

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
missiz

l'amour

je voudrais que quelque m'aide pour récupéré le garçon que j'aime il y a u un problème et il ma quitté alors que 2 heure plus tot il ma juré qu'il n'allait pas le faire.je ne sait plus ou mèttre ma tète telment je souffre de notre séparation.la je suis totalement perdu.aider moi

Dernière modification par missiz ()

information

Administrateur

Re: l'amour

Bonjour,

hum... tu es dans un forum informatique... Dans le fond informatiquement parlant... la seul chose qui te retient à lui est ton instinct de reproduction... Tu trouveras plein de personne pour te reproduire donc sèches tes larmes

Guest-81

Bonjour,sa va je m'apelle brahim 17ans j'aime boukou les des francias alors je cherche un faille  qiu mari a moi j'as tande le répance sur kmale-@hotmail.com je t'aime et je t'aime fort.a tout alore.pay @

devince

t'as pas besoin de t'affoler manifeste plus tôt un esprit de compréhension, montre lui que tu es grande.

goudelbourg23@homail.fr

salut comment va tu faut pas s inquietee sur le cas de ton fils je sait que vous ete une femme exemplaire tout ce que je conseille c est de na pas degenere la situation que vous la vivier ton fils va revenir de son gre c est le meme probleme que j ai subi avec mon fils qui avait le meme age que le votre il s est absenter de son domicile paternel disons une fugue durant 09 mois sans motif valable apres celui ci apres cette longue absence il est rentrer au foyer guai et joyeux donc je vous prie d etre forte de caractere et de ne pas vous affoler bonne chance merci goudelbourg23@hotmail..fr

GABRIELLE

bonsoir

ait ramdane

salut mademosela tu veux un connseille de ma part esseille de l'oublei est asque tu peux  me conecter sur l email salemizem*******

Guest-41

Bonjour,

Bon soir je suis un ingénieur forestier,j'habite àTlemcen en Algérie,j'aimerais bien faire des connaissances avec tous les genres des gens que se soit fille oubien fils,enfin vous pouvez me contactrer sur mon émail:hadjimostefa*******

boutout

il t a laissee donc tu cherches quelqu un pourquoi se casser la tete

abib

slt cmt tu va alor pour ton blem il faut parler avec lui et savoir  les raisons pour lesquelles il ta quitter

nabil w

salut,

abdel

t'aider a recuperer ton ami ? et voila une bonne question , tres simple il faut lui laisser le temps , et si il ne revient pas ,c'est que il ne t'aime plus et tu peux alors commancer de l'oublier , vaut mieux tard que jamais , dsl mais moi aussi j'ai vecu cela , mais crois moi que tu vas finir comme moi , je sais que dans ta tete tu te dis que c'est pas facile je vais souffrir , mais c'est facile comme lorceque tu dis a quelqu'un un bonjour , et puis avec le temps tu vas finir par savoir que tu as eu raison et lorceque en aime en quitte pas tu vas finir par etre tres forte comme moi je pense et tu trouvras l'amour vrai pas une passion comme cele que tu as deja vecu       abdel

marie-paule

Bonjour,

bonjuor mw ces marie-paule kw 2n9

aimii

bjrje m'apel amal moi aussi je veux faire des connaissance partous au monde je ss une infirmiere j'ai 27

aimii

Bonjour,a propos de ton mmec ne t'inkiete pa c'est pa la peine d'y reflechi car il ne merite pa

mamino

salut si mamino ca si mon adress airwax31******* contacte moi chawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

mamino

slt moi si mamino ca si mon adrass msn airwax31******* contacte moi et n si 0799936727

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ