Par amour de l'informatique
Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdbonjour j aimerai qu' ont aide depuis maintenant deux jour je n arrive pas a me connecté sur msn #2
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdslt a tous.je n'arive plu a me conecté a msn a cause du code erreur 80072efd.ki pouré m'expliké komen résoudre ce probléme.merci #4
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdj'ai un probleme de conection a msn lorsque je clic sur reparé les ports principaux reste inactive #5
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdbonjour j'ai le problème de connexions aves les ports principaux si ya quelqu'un qui sait comment le résoudre merci de repondre!! #6
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdmoi oci g le mem pblm alr kl'ancienne version marche. j'aimerais savoir le numéro de ports pour Windows live messenger (version 8.1) à débloquer au niveau du pare feu #7
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efderreur 80072efd que dois je faire pour réussir à me connecter à nouveau #8
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour,depuis 10 jours je n y arrive pas à me connecter sur Windows live messenger 8.5 code d'erreure 80072efd ports principaux #9
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour, #10
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour,mon wlm ne marche plu le code d érreur é le 80072efd #11
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour,j'ai des problemes a me connecter a Windows live messenger du au port principaux liee a 80072efd.Qui pourrait m'aider car cela fait 3 jours que je cherche une solution. Merci de me repondre #12
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour, #13
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour, #14
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdJ'ai déjà rencontré ce problème 2x et je l'ai résolu 2x de la même façon. #15
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour, #16
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour,j ai un probléme dans ports principaux je peux plu me conecter a msn je ne c est pas pourqoui alors aidez moi !! mercii #17
Re: Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efdBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_827.html" title="Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efd">Msn => probleme defaux ports principaux code erreur 80072efd</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||