|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnBonjour,
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnBonjour,
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnBonjour, j ai un probeme que je n arrive pas a resoudre. j ai voulu installer msn et tout se qu il a fait c est installer les expenssion. en reesayant, il m a mis que je possedait deja msn alor qu il est introuvable dans mes fichier et que mon compte ne souvre pas dans un programe de discution
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnMoi aussi le meme problème que toi apres avoir télécharger le dernier msn + j'ai eu dabord un virus mais jlé mis en quarentaine mais la je n'arrive pa à ouvrir la page msn je double clique il charge un peu et ensuite s'arrete
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnBonjour,je n'arrive pas à ouvrir un 2ème compte(boite) skype sue le meme ord comment faire et merci nadjib
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnBonjour,je ne reçois jamais de réponses sur les annomalies que je suggère.
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnplus sa va ..pire que c'est ...pas d'allure le msn..marche de moins en moins bien ...depuis internet 8..bizard hein...
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnest ce que tu instal la version msn 2010
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnmon systéme SKYPE. ne fonctione pas ? que je dois faire?
Re: impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msnbonsoir ! je me suis inscrite à skype mais je ne sais pas comment faire pour me connecter et discuter avec mes amis car la page de connection ne s'ouvre pas que dois-je faire ? Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8283.html" title="impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msn">impossible d'ouvrir skype msn messenger et la page d'accueil msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||