Probleme de redémarrage => rollercoaster 3.
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
carole

Bonjour,
pourriez vous m' aider ?

Mon ordi fonctionne bien sauf avec un jeu le rollercoaster 3. Quand je veux jouer au bout de 5 mn l ordi redemarre tout seul, pourtant mon ordi est récent et fonctionne bien par ailleurs.

Merci de votre aide.

Carole

information

Administrateur

Re: Probleme de redémarrage => rollercoaster 3.

Hello .

Cela doit être un conflit entre le jeu et un de tes programmes.

1) Mets à jour Directx
2) Mets à jours les pilotes de ta :
- carte graphique
- carte son
- carte mère
Désactives tes processus et lances le jeu, élimines les au fur et à mesure pour isoler le problème. Sinon ouvre ton PC et nettoies le radiateur du CPU à l'aspirateur, vérifies aussi si ton alimentation n'est pas trop faible.

Télécharges aussi les patchs du jeu depuis le site du constructeur.

Carole

Bonjour !

Merci de m' avoir répondu c' est hyper sympa !

En ce qui concerne les pilotes..... mon ordi est neuf, il vient d' être installé et je l' ai changé pour pouvoir utiliser ce jeu, les pilotes sont à jour.

Toutefois, j' ai téléchargé le patch mais je n' arrive pas à l' installer.

En ce moment pour pouvoir jouer je suis obligée de sauvegarder toutes les 10 mn.

A bientôt

Carole

Administrateur

Carole a écrit:

En ce qui concerne les pilotes..... mon ordi est neuf, il vient d' être installé et je l' ai changé pour pouvoir utiliser ce jeu, les pilotes sont à jour.

Cela ne veut rien dire, la seule méthode de vérifier cela est de comparer tes drivers actuels avec ceux disponibles sur le site internet du constructeur.

Carole a écrit:

Toutefois, j' ai téléchargé le patch mais je n' arrive pas à l' installer.

Le problème vient peut être de la, désinstalles le jeu puis réinstalles le patch directement.

C'est peut être un problème lié à ton CPU, as-tu un AMD ? Dans tous les cas vas sur le site du constructeur du CPU et télécharges les derniers drivers + patchs.

Vérifies aussi la température du CPU + carte graphique, le freez est peut être un signe de surchauffe momentanée.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ