|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
logiciels pour agrandir des photosBonjour ; j'ai scanné des photo (15x10) en jpeg mais elles ressortent touts petites dans un grand rectangle blanc;je voudrais les agrandir et les enregistrer dans "mes images" pour les envoyer dans un album (kizoa par ex) et non pas pour les imprimer; j'ai testé plusieurs logiciels (paint , paint.net, photofiltre ect.) mais ça ne marche pas,j'ai l'impression qu'ils agrandissent que pour imprimer; pourquoi je n'y arrives pas ,ce n'est surement pas sorcier;j'ai scanné avec "canoscan n670u; aurais-je commis des erreurs dans les logiciels pré-cités? pourtant,j'ai suivi les instructions; peut-être il y a-t-il d'autres logiciels plus adaptés. pouvez-vous m'aider à me sortir de ce pétrin . SE: windows xp pro sp3 Merci BYE
Re: logiciels pour agrandir des photosBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8310.html" title="logiciels pour agrandir des photos">logiciels pour agrandir des photos</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||