plus de telephone
depuis hier soir nous n'avons plus de telephone et comme ca arrive frequement demain je vous enverraye ma l lettre de resiliation
Re: plus de telephone
Bonjour,
Plus de téléphone ici nom plus (Lille) depuis 48h et pourtant ça marche depuis trois ans... Internet et télé OK + pas de tonalité = c'est Free qui merde
Bonjour, depuis hier quand je fais un no de tel : le no s'affiche, mais je n'ai pas de tonalité. de plus, quand quelqu'un m'appelle, je sonne "occupé". Que faire ?
Bonjour,
Je ne plus plus appeler ni recevoir les appels. Pourtant lorsque j'essaie d'appeler monfixe, j'ai la tonalité mais pas de sonnerie du téléphone. Inetrnet et la télé fonctionnent normalement, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Bonjour, je suis aussi chez free, depuis 3jours je suis passée en dégroupage total, internet fonctionne, mais je n'ai plus d téléphone ! pour moi plus de tonalité, et pour les appels entrants, ils vont directement sur ma messagerie ! si quelqu'un a une solution! merci d'avance
Bonjour,voii la réponse de free : Vous nous signalez l'absence de la tonalité depuis le dégroupage de votre ligne.
Une mise à jour a été effectuée au niveau de votre ligne, de ce fait, nous vous invitons à redémarrer votre modem. j'ai fait ça, mais rien n'y change, toujours pas de téléphone !
Bonjour, aussi chez free et, depuis un dégroupage total le 17:12:2008 le téléphone ne fonctionne plus ? impossible d'avoir un suivi concret , ce sont des incapables
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le vendredi 23 janvier, plus de téléphone mais j'ai internet et la télé. L'assistance de Free ne fait rien pour le moment ... que faire ?
Bonjour,
guest 88 a tu résolu ton probléme de telephone car j'ai exactement le même probleme lorsque j'appelle il y a une tonalité mais le telephone ne sonne pas et je ne peut pas appeler merci
Bonjour, Je n'ai plus de téléphone, internet fonctionne normalement, pas d'appels entrants et impossible d'appeler, j'ai rebooté plusieurs fois, mon compte SIP indique que les appels sont redirigés vers la freebox. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, j'ai signalé ce problème par mail et j'ai reçu une réponse standard montrant manifestement que le mail n'avait pas été lu, à moins que le rédacteur ne maitrise pas bien notre langue... Cordialement.
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8316.html" title="plus de telephone">plus de telephone</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|