Accés reglage base D96 V bloqué
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Accés reglage base D96 V bloqué
morel

Bonjour en faisant plusieurs essais avec des numéros différents pour le code Pin de la base (en remplacement  des 0000 d'origine ) j'ai bloqué l'accés  au réglage de la base de mon Sagem D96V .
Quand je vais dans "Réglage " de la base je suis directement amené à "Entrer code PIN".
Je n'ai plus le menu.
-Modifier PIN
-Supp.combiné.
-Reset base.
-Temps flash.
-Pause.
-Liste d'appels.
-Efface auto.
Ne sachant plus quel est le code Pin enregistré sur la base et n'ayant plus accés à" Modifier Pin" il m'est impossible  d'apairer les  2 combinés supplémentaires du Trio.
Pour le combiné avec le répondeur qui est sur la base ainsi qu'avec les 2 autres combinés l'accés aux réglages est normal.
Comment faire un reset de la base avec réglages usine.Merci,

information

Administrateur

Re: Accés reglage base D96 V bloqué

Bonjour,

pour le reset tu dois avoir un tout petit trou qu'il faut enfoncer sur le téléphone. au pire sinon tu doit avoir un genre de pile cmos dans le téléphone, tu la débranche une minute ;)

• Forum
  •  » Divers
  •  » Accés reglage base D96 V bloqué

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ