|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancSi votre lecteur mp3 creative zen reste bloqué avec un écran blanc alors il vous suffit avec une épingle de presser le bouton reset ( le petit trou sur le coté du lecteur )
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancBonjour,
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancBonjour,
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancBonjour
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancsllt moi kan j'apui sur le bouton reset de mon zen de 1g sa marche po et c'est kelle bouton ke je dois appuyer pour l'allumer svp sa me rendra un super service
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blanccimerrrrrrrrrrrrrrr cimerrrr jpété les plom jsué et tout té l'homme de la citaasss merci encore
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancSalut ! Mon mp4 fait exactement la même chose depuis hier ! la musique marche aussi et je peux le connecter a mon ordi mais l'ecran est blanc ! Est ce que tu as résolu ton problème ? Que faire ?
Re: Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blancmerci car jé eu le probleme ki arive tou le tem sur se modele,é fé come tu a dit et tou repart come dhab!merci! Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8343.html" title="Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blanc">Creative Zen reste bloqué ou ne s'allume plus, ecran blanc</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||