problème de téléphone avec free
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » problème de téléphone avec free
marie12

Bonjour,
je rencontre également le même problème depuis juillet 2008;
J'ai d'abord mis ça sur le compte du tél ==>j'en ai acheté un autre ; le problème a persisté
appel au numéro spécial pour free dégroupée
j'ai suivi les recommandations à savoir : le hard reboot - racheté un câble  tel - emprunté 2 autres tel ... rien n'y change
je me retrouve avec une ligne qui fonctionne quand elle veut : parfois ça sonne, je décroche et je peux parler avec mon interlocuteur quelques minutes ;
émettre des appels est de l'ordre de l'impossible : tonalité bizarre puis occupé
j'ai vu à une ou deux reprises un message sur mon tel "ligne externe occupée" ??
et je ne peux joindre la hotline que depuis mon portable (ce que j'ai déjà fait et qui me coûte)
quand je vais dans mon espace abonné il est précisé que la ligne ne rencontre aucun problème ... C'est "le chien qui se mord la queue" ; on dirait que tout est fait pour ne pas apporter de réponse ..

y-a-t'il une solution ?
que conseillez-vous ? Dénonciation du contrat ?
quel autre opérateur est du genre fiable !
merci pour votre réponse

information

Administrateur

Re: problème de téléphone avec free

Bonjour,

bas free ça marche très bien, il faut que tu leur demande de faire venir un technicien.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » problème de téléphone avec free

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ