|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
quel est le vrai role d'un administrateur reseausalut a tous mon est Dameus je suis diplome en sciences informatique je compte fais le reseau comme mon specialite je voudrais savoir quel est le vrai role d'un administrateur systeme
Re: quel est le vrai role d'un administrateur reseauBonjour, je suis comme toi un homme diplome, je suis ts reseaux et systeme , moi aussi dans la catigoré des edministrateurs reseaux , le rol du cette branche et tres rich comme l'insttalltion des reseaux la repareration , faire la maintenance pour les reseaux , et aussi configure le systeme sur for schema pour le admini et d'etre bier securisé.
Re: quel est le vrai role d'un administrateur reseausil vous plait GUEST-81 puvez vous me fournir votre e-mail pour que je puise vous demander votre aide plus rapidement?je suis en terminale stg gsi (gestion des systèmes d'information ) et je doit préparer mon étude pour le bacc. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8377.html" title="quel est le vrai role d'un administrateur reseau">quel est le vrai role d'un administrateur reseau</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||