quel est le vrai role d'un administrateur reseau
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » quel est le vrai role d'un administrateur reseau
dacme

salut a tous mon est Dameus je suis diplome en sciences informatique je compte fais le reseau comme mon specialite je voudrais savoir quel est le vrai role d'un administrateur systeme

information

Guest-81

Re: quel est le vrai role d'un administrateur reseau

Bonjour, je suis comme toi  un homme diplome, je suis  ts reseaux et systeme , moi aussi  dans la catigoré des edministrateurs reseaux , le rol du cette branche et tres rich comme l'insttalltion des reseaux la repareration , faire la maintenance pour les reseaux , et aussi configure  le systeme sur for schema pour le admini et d'etre bier securisé.
du tous ça l'adminstrateur reseaux toutes les chose qui entre dans la domaine du reseaux il est entre dans votre speacialité .

pour plus des inforamation contacter moi sur cette E-mail : zakinovich*******
www.infona.tk

best

Re: quel est le vrai role d'un administrateur reseau

sil vous plait GUEST-81 puvez vous me fournir votre e-mail pour que je puise vous demander votre aide plus rapidement?je suis en terminale stg gsi (gestion des systèmes d'information ) et je doit préparer mon étude pour le bacc.
mon thème est LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET L'INTERCONNEXION DES SYSTÈMES D'INFORMATION et j'ai choisi comme sujet LE RÔLE D'UN ADMINISTRATEUR RÉSEAUX DANS LA PROTECTION DES SYSTÈMES INFORMATIQUES s'il vous plait assister moi et donner moi votre avis.et aussi l'avis de tout ceux qui aimerait bien me porter soutien.
merci a vous

• Forum
  •  » Réseau
  •  » quel est le vrai role d'un administrateur reseau

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ