Problème de wifi (neuf box)
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
JuJu

Bonjour,

J'ai un souci avec mon wifi. J'ai la neuf box chez moi, je l'ai installé il y a un mois et tout marchait bien.
J'ai amené mon Pc à mon école et je me suis connectée en wifi la bas. Depuis, plus rien ne marche chez moi, alors que pour mon colocataire il n'y a pas de problème.

Je pense que c'est un pb d'adesse ip car quand je vais dans les parmètres du réseau sans fil et que je demande l'adresse ip automatique, rien ne marche et avec une adresse ip spécifique, le petit ordinateur en bas à droite m'annonce "connecté, force du signal : aucun signal".
Est ce que mes explications sont assez claires ? Je ne suis pas très douée en informatique... :((
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

information

Administrateur

Re: Problème de wifi (neuf box)

Bonjour,

supprimes tous les profiles de connexion que ton ordinateur a absorbé puis tente de te reconnecter.

Vistahumain

Re: Problème de wifi (neuf box)

Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème, connecte toi pas Ethernet à ta neuf box et va sur le site suivant : 192.168.1.1
Va dans l'onglet WiFi, tape l'identifiant : admin
le mot de passe est la clé de sécurité WiFi écrite au dos de ta neuf box.
Une fois connecter, va dans l'onglet Configuration et change le canal WiFi de ta box, met le sur le canal 3.
Normalement, tout devrai fonctionner à présent.

Bonne journée

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ